Mascara Be Long de Clarins, pour de cils démesurés

Mascara Be Long de Clarins, pour de cils démesurés
Mascara Be Long de Clarins, pour de cils démesurés

Offrez-vous des cils démesurés avec le Mascara Be Long de Clarins

La marque Clarins existe depuis plusieurs décennies et fait rayonner l’image du savoir-faire et de l’élégance à la française dans le monde entier. Ses produits sont dotés d’une qualité incomparable et tâchent toujours de mettre en exergue le meilleur de chaque femme. Or, quel plus bel atout de séduction que le regard ? Pour autant, nous n’avons pas toutes les chances d’avoir les yeux en amande et des cils extravagants. C’est donc précisément pour pallier à cela qu’a été élaboré le Mascara Be Long. Désormais, la longueur de vos cils ne sera plus un problème. Préparez-vous à amplifier votre regard comme jamais !

Le Mascara Be Long et sa brosse au design unique

Commençons d’abord par observer la brosse unique proposée par Clarins. En effet, n’avez-vous jamais remarqué que les maquilleurs professionnels utilisaient une brosse de mascara tordue entre 45 et 90°. Contrairement à nos brosses toutes droites, ces dernières forment une sorte de coude : or, c’est précisément ce qu’a repris la maison Clarins pour son Mascara Be Long. Son petit embout à picot repose sur un angle coudé, ce qui facilite l’application de ce mascara. En effet, cela lui permet d’attraper tous les cils un à un, même les plus récalcitrants. Qui plus est, une petite encoche vient également se glisser sur son bouchon, ce qui facilite grandement sa prise en main. Dès lors, Clarins est entre vos doigts un véritable outil de professionnel.

La texture du Mascara Be Long

Outre son design, le Mascara Be Long de Clarins bénéficie d’une recette riche. Ce mascara ne se contente pas de maquiller vos cils mais en prend soin jour après jour. Il est enrichi d’un activateur de croissance. Dès lors, il s’agit d’un produit indispensable pour toutes les personnes dont les cils manquent de longueur. En à peine quatre semaines d’utilisation, des tests ont montré que la longueur moyenne des cils était augmentée de 1,1 mm. Le Mascara Be Long se présente dans une couleur noire intense, très chargée de pigments colorés. Dès lors, il offre un regard magnétique et une tenue irréprochable. Pour autant, il conserve la souplesse de vos cils et leur offre un rendu très naturel et sans paquet.

Bien appliquer son Mascara Be Long

Dès lors, il ne reste plus qu’à appliquer correctement votre Mascara Be Long. Pour cela, Clarins vous recommande de brosser vos cils de la racine jusqu’à la pointe. Pour en accentuer la cambrure et la longueur, il est recommandé d’exercer une légère pression sur les cils et de les maquiller en formant une sorte de zigzag. Ainsi, la couleur est répartie uniformément sur l’ensemble du regard. Sachez que le Mascara Be Long peut aussi s’appliquer en deux couches successives, en respectant bien le temps de séchage entre elles pour ne pas former de paquets disgracieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *