Clarins Mascara Wonder Perfect

Clarins Mascara Wonder Perfect
Clarins Mascara Wonder Perfect

Wonder Perfect de Clarins, le secret d’un mascara 3 en 1

Le mascara fait partie des produits de beauté les plus en vogue. Les femmes en raffolent, et il est devenu indispensable pour sublimer le regard. Il en existe de toutes les sortes, que vous choisissiez d’augmenter le volume de vos cils, leur longueur ou leur cambrure. D’ailleurs, pourquoi devriez-vous choisir entre ces trois pôles ? Clarins rassemble ses différentes actions en un seul et même tube. Focus sur le Wonder Perfect.

La triple action du Wonder Perfect

Le Wonder Perfect de Clarins enrobe les cils de la racine jusqu’à la pointe et travaille sur trois axes différents de façon à obtenir le meilleur rendu possible. Non seulement il augmente le volume de vos cils, mais il amplifie également leur longueur et améliore leur cambrure. Il offre de véritables yeux de biche et un regard particulièrement glamour. Sa couleur noire intense résiste à toutes les épreuves. Avec lui, votre regard ravageur pourrait bien devenir l’un de vos plus beaux atouts !

Bien appliquer son mascara Wonder Perfect

Le mascara Wonder Perfect offre un rendu impeccable en une seule application. Néanmoins, pour intensifier encore ses effets, il est tout à fait possible d’en appliquer une seconde couche. Pour cela, attendez bien quelques instants de votre premier passage soit parfaitement sec, de façon à éviter toute création de paquets. Ensuite, étendez votre mascara Wonder Perfect de Clarins de la racine jusqu’à la pointe, à la fois sur le dessous puis sur le dessus, de façon à bien enrober votre regard. Le tour est joué : vous n’avez plus qu’à contempler les résultats de ce produit novateur, mais dont le rendu reste malgré tout très naturel.

Clarins - Mascara Wonder Perfect
Clarins – Mascara Wonder Perfect

Un maquillage des yeux ultra-glamour avec ce mascara qui assure aux cils un volume superbe ! Parfaitement enrobés, ils sont étoffés dès les premiers coups de brosse, intensément colorés.

Les cils sont enrobés d’un film ultra-flexible qui leur donne du volume sur toute leur longueur. Ils sont visiblement allongés et recourbés tout en souplesse. Une haute concentration des pigments crée un effet couleur très profond dès la base des cils, donnant l’illusion d’un trait d’eyeliner. Un résultat maquillage tout simplement parfait du matin jusqu’au soir.

Appliquer le mascara de la racine des cils à la pointe, sur le dessous puis sur le dessus des cils pour bien les enrober.

Appliquer une seconde couche pour un maquillage encore plus sophistiqué.

– Complexe Wonder Perfect, un conditionneur de cils 3 en 1 : assure volume, longueur et cambrure
– Cires végétales naturelles de carnauba et de riz : confèrent à la texture un haut pouvoir épaississant
– «Conditionneur de cils», à base de cellulose végétale issue de la canne à sucre, contribue à leur mise en forme
Provitamine B5, «perfecteur de cils», protège leur beauté naturelle

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *