Clarins – Nouveau Gel Contour des Yeux 2011

Nouveau Gel Contour des Yeux 2011 Clarins
Nouveau Gel Contour des Yeux 2011 Clarins

Anti-poches, anti-cernes

Depuis 45 ans, le Gel Contour des Yeux Clarins est le 1er geste beauté du contour de l’oeil. Il est le meilleur allié contre les poches et les cernes pour préserver la jeunesse et la beauté du regard à tout âge.

Transparent et imperceptible, il peut se poser à tout moment en très petite quantité sur ou sous le maquillage, par pression successives.

  • Immédiatement le regard parait plus frais, lumineux et reposé.
  • La peau est plus lisse, douce et confortable.
  • Le maquillage s’applique plus facilement.

Plus d’Efficacité -Nouveau Gel Contour des Yeux :

NOUVEAU. Clarins associe de la caféine au pouvoir décongestionnant et amincissant aux vertus drainantes de l’extrait de ginko biloba. La microcirculation lymphatique est relancée, les poches sont dégonflées, les paupières tonifiées et les cernes atténuées.

Plus de Douceur – Gel Contour Yeux Clarins 2011 :

NOUVEAU. Les extraits biologiques de bleue et de camomille apaisent et protègent la peau fragile du contour de l’oeil. Adieu tiraillements et sensations de picotement ! L’extrait d’aloé laisse la peau souple et lisse, ce qui facilite le maquillage. L’eau florale de rose procure bien-être et apaisement.

Plus de Fraîcheur – Clarins Nouveau Contour des Yeux :

Succès mondial depuis son lancement, la texture gel bleu glaçon renforce l’efficacité des actifs. Elle procure dès l’application une immense sensation de fraîcheur et de détente, même pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Le nouveau Gel Contour des Yeux Clarins sera disponible en septembre 2011 en Tube 20 ml.

Découvrez aussi tous les univers Clarins : MaquillageClarinsMen

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Gel Contour Yeux Clarins – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Clarins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *