Anti-Blemish Solutions de Clinique ; le fond de teint des peaux sensibles !

Anti-Blemish Solutions de Clinique, le fond de teint des peaux sensibles

Clinique est aujourd’hui l’une des marques de cosmétiques les plus célèbres de la planète. Fondée en 1968, elle s’est très rapidement spécialisée dans la fabrication de soins épurés et très performants. Chacun de ses produits est scientifiquement étudié pour répondre à des problématiques spécifiques. Peu à peu, forte de sa notoriété, la maison Clinique a développé sa gamme de produits et a intégré l’univers du maquillage. Pour autant, les soins dermatologiques ne sont jamais bien loin et ses fonds de teint intègrent, à ce titre, des actifs naturels bénéfiques pour la peau. Le Fond de Teint Anti-Blemish Solutions de Clinique est un produit de maquillage très perfectionné qui s’adresse plus spécifiquement aux personnes ayant la peau sensible aux rougeurs et aux imperfections.

Anti-Blemish Solutions, le soin SOS des peaux à problèmes

Certaines personnes ont un épiderme particulièrement sensible. En effet, certaines peaux manquent naturellement d’hydratation et de sébum pour les protéger. Dès lors, elles subissent de plein fouet les agressions extérieures comme les écarts de températures ou la pollution. Cela s’avère d’autant plus vrai lorsqu’il fait froid. Ces épidermes fragiles ont alors tendance à devenir inconfortables et à créer de petites rougeurs qui tiraillent tout au long de la journée. D’autres, en revanche, ont tendance à avoir les pores dilatés et à voir apparaître de petites imperfections. C’est donc précisément pour venir en aide à ces types de peaux qu’a été conçu le Fond de Teint Anti-Blemish Solutions de Clinique. Il s’agit d’un produit non irritant qui procure instantanément une sensation de bien-être. Conçu sans corps gras, il aide à réduire les imperfections et à neutraliser les rougeurs. Il assure une sensation de fraîcheur et de souplesse tout au long de la journée. Sa formule traitante ne se contente pas de camoufler les imperfections. Elle prévient également leurs apparitions. Le Fond de Teint de Clinique contient un effet matifiant et agit contre l’acné. En d’autres termes, il laisse votre peau aussi belle au naturel que lorsqu’elle est maquillée.

Anti-Blemish Solutions, un fond de teint très couvrant

Le Fond de Teint Anti-Blemish Solutions est très apprécié pour sa couvrance optimale. En un seul passage, il illumine le visage tout en camouflant les petites imperfections. Pour autant, il conserve une certaine légèreté et laisse la peau respirer. Pour s’approcher au plus près de votre carnation naturelle, il se décline en une infinité de couleurs différentes, partant de teintes très claires à des tonalités beaucoup plus soutenues. Pour l’appliquer, Clinique recommande de bien agiter son flacon et d’en déposer quelques gouttes sur le dos de votre main. Ensuite, il vous suffit de l’étaler du bout des doigts ou à l’aide d’un pinceau, en partant du centre de votre visage et en l’étirant vers l’extérieur. En revanche, pour un résultat optimal, n’oubliez pas de laver correctement et régulièrement vos ustensiles de maquillage. Sans cela, ils seront couverts de bactéries, ce qui irait à l’encontre du soin apporté à votre peau et à vos petits défauts cutanés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *