Vivez une nouvelle aventure olfactive avec le parfum masculin Coach Open Road !

Vivez une nouvelle aventure olfactive avec le parfum masculin Coach Open Road !
Vivez une nouvelle aventure olfactive avec le parfum masculin Coach Open Road !

Coach est une marque américaine qui est tout aussi célèbre dans le milieu de la mode que dans la maroquinerie. Créée à New York en 1941, celle-ci est animée par l’esprit visionnaire et le talent de Stuart Verves, directeur artistique de l’enseigne. Son ambition générale ? S’inspirer du dynamisme et de l’ouverture d’esprit de la Grosse Pomme ! Pour autant, il semblerait que Coach ait décidé de s’offrir un tout autre voyage dans son dernier parfum. Cette fois, l’enseigne prend le large et rejoint l’ouest des États-Unis. Coach Open Road est semblable à un road trip improvisé.

Coach Open Road, un parfum inspiré d’un voyage entre amis

Coach Open Road est un parfum masculin mis en image par le talentueux Fabien Baron. Ayant déjà collaboré à plusieurs reprises avec l’enseigne, celui-ci a réalisé la nouvelle campagne de Coach Open Road. Dans ses images télévisuelles, cette fragrance rassemble trois amis épris d’aventure. Ces derniers décident de se lancer dans un road trip le long de la mythique côte ouest-américaine. Ici, il s’agit toutefois plus de mettre en exergue la complicité que le voyage en lui-même. Coach nous rappelle que le plus important n’est pas la destination mais plutôt le partage et l’expérience vécue. Coach Open Road est un symbole de spontanéité, d’optimisme et d’amitié. Sa senteur, quant à elle, semble capturer toute l’euphorie du moment, tout en évoluant au gré des paysages.

Coach Open Road, parfum vif et aromatique

Côté senteur, Coach Open Road ne manque pas de mordant et affiche une vivacité sans demi-mesure. Celle-ci apparaît d’abord dans des notes de tête très fruitées. Le citron déploie sur l’ensemble un souffle zesté et hespéridé, tout en s’accompagnant d’une pomme rouge plus juteuse et sucrée. Le poivre de Sichuan, quant à lui, vient épicer ses notes de têtes incisives, tout en ouvrant la voie à un mélange vibrant de lavande et de sauge. Si ces ingrédients sont d’origine méditerranéenne, ils évoquent ici le grand air et les espaces infinis. Incontestablement, Coach Open Road nous emmène bien loin de l’univers très citadin new-yorkais. Peu à peu, Coach Open Road s’achève par un ultime souffle plus contemporain et boisé. Celui-ci se compose de vétiver, de patchouli et de cèdre.

L’élégant flacon de Coach Open Road

Coach Open Road se présente dans un flacon à la forme arrondie, dans des teintes gris bleu, faisant écho aux couleurs de l’horizon. L’ensemble est surmonté d’un capuchon gris métallisé, s’inspirant du détail turnlock iconique des sacs Coach. Le tout est également gravé d’un C en sa base, tout en portant fièrement le logo de la marque : une calèche inspirée de toutes celles présentes dans les allées de Central Park. Les chevaux sont ici imprimés dans un gris métallisé, que l’on retrouve également sur l’étui cartonné de ce parfum. Sa boîte élégante est elle-même décorée d’un subtil effet texturé de cuir bleu, comme un clin d’œil à l’héritage de Coach et à son indémodable maroquinerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.