Coffret Guerlain L’Homme Idéal avec le parfum

Coffret Guerlain L'Homme Idéal avec le parfum
Coffret Guerlain L'Homme Idéal avec le parfum

L’Homme Idéal de Guerlain, un fantasme qui existe désormais en coffret

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison Guerlain compte bien faire parler d’elle grâce à ses nombreux coffrets. En effet, l’enseigne vient de décliner tous ses plus grands parfums sous la forme de coffrets cadeaux élégamment décorés de gravures argentées ou dorées sur des fonds très colorés. Du côté de la parfumerie masculine de Guerlain, L’Homme Idéal n’a donc pas échappé au phénomène. Cette fragrance aujourd’hui culte se décline dans un élégant packaging orange contenant la fragrance L’Homme Idéal dans un flacon de 100 ml, accompagnée de son gel douche.

L’Homme Idéal existe-t-il vraiment ?

Voilà une question bien intéressante. Les femmes le recherchent pendant parfois bien longtemps avant de mettre la main sur cette espèce en voie de disparition. Rassurez-vous Mesdames si L’Homme Idéal reste un fantasme pour beaucoup d’entre nous, son parfum, en revanche, est bien réel ! A l’image de cet homme idéalisé, il est l’incarnation d’un être « intelligent, beau et fort ». À travers cette fragrance, la maison Guerlain nous a gratifié d’une bonne dose de second degré. L’Homme Idéal est un parfum qui a été créé en 2014 et qui a immédiatement fait mouche !

La sensualité parfumée fraîche et boisée de L’Homme Idéal

Du côté de sa senteur, cela se caractérise par un parfum initialement très frais. L’Homme Idéal débute par un assortiment d’agrumes associés à une facette plus aromatique de romarin. La fleur d’oranger illumine immédiatement ce parfum et nous entraîne vers un univers plus romantique. Le cœur de L’Homme Idéal se montre plus gourmand. Il associe de l’amande et de la fève tonka tout en les troublant d’un soupçon de vanille. Enfin, L’Homme Idéal s’achève par un sillage plus boisé et masculin. Il se compose de vétiver, de cèdre, de patchouli et de cuir.

Le Gel Douche L’Homme Idéal

Pour prolonger le plaisir de L’Homme Idéal, sachez que ce parfum est ici associé à son Gel Douche. Bien entendu, il s’agit d’un produit ayant une odeur très proche de celle de cette fragrance. Sa texture tendre et onctueuse fond sur la peau tout en y déposant un voile parfumé particulièrement agréable. Son flacon, quant à lui, ne passe pas inaperçu. Sa surface noire et graphique est recouverte d’un QR code qui nous invite à en découvrir davantage sur L’Homme Idéal au cours d’un voyage digital.

Un coffret parfumé réalisé par Alex et Marine

Ces deux produits nous sont alors présentés dans un élégant coffret orange décoré d’une multitude de dessins argentés. Ces illustrations sont l’œuvre de deux fresquistes parisiens : Alex et Marine. Tous deux aiment se qualifier de « tatoueurs de murs ». En d’autres termes, ils déclinent leur sens artistique sur de multiples supports. Ils sont particulièrement en vogue actuellement et les grandes enseignes se les arrachent ! Ils ont ici choisi de réinterpréter les codes emblématiques de la maison Guerlain et de les transformer en une multitude de dessins minimalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *