Le dernier coffret inédit du parfum Le Male de Jean Paul Gaultier

Le dernier coffret inédit du parfum Le Male de Jean Paul Gaultier
Le dernier coffret inédit du parfum Le Male de Jean Paul Gaultier

Le Male de Jean-Paul Gaultier dans un coffret inédit

Le Male de Jean-Paul Gaultier est sans doute un des plus grands classiques de la parfumerie masculine. Il a vu le jour en 1995 et a littéralement révolutionné le monde olfactif. Il s’agit d’un intemporel qui s’inspire de l’univers des barbiers d’autrefois. Il possède une coquetterie typiquement masculine et nous livre l’image d’un homme à la fois fort et fragile, élégant mais décontracté, timide mais audacieux. Le Male de Jean-Paul Gaultier est un parfum anticonformiste et immédiatement identifiable. Aujourd’hui, il revient donc dans un tout nouveau coffret pour le plus grand plaisir des hommes.

Le souffle lavandé de Jean-Paul Gaultier

Le Male de Jean-Paul Gaultier est un parfum très frais et pétillant qui débute par une senteur vivifiante de bergamote et de menthe. La fleur d’oranger illumine également son démarrage. Néanmoins, la star de ce parfum n’est autre que la lavande. C’est elle qui donne à ce jus son petit côté rétro. Elle en fait un parfum très élégant et particulièrement apprécié des dandys d’aujourd’hui. D’autres épices se joignent également à la fête. Le Male de Jean-Paul Gaultier contient du cumin, de la cardamome et de la cannelle. Il s’achève finalement par un souffle viril de bois noyé dans du musc, de la fève tonka et de la vanille.

Les deux coffrets parfumés du Male de Jean-Paul Gaultier

Aujourd’hui, ce n’est pas un, mais bien deux coffrets que nous propose Jean-Paul Gaultier. Le premier d’entre eux contient le vaporisateur de ce célèbre parfum dans un format de 75 ml. Il s’accompagne du gel douche de la gamme. Le second, en revanche, contient un vaporisateur un peu plus gros, 225 ml. Il est alors accompagné de deux produits de la collection, à savoir le gel douche ainsi que le déodorant de Jean-Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *