le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins

le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins
le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins

Préservez la jeunesse de votre buste avec le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins

Clarins compte parmi les enseignes de beauté les plus réputées au monde. Si elle possède aujourd’hui une très large gamme de soins pour le visage et pour le corps, il faut bien reconnaître que sa spécialité réside avant tout dans la préservation de votre jeunesse et dans les cosmétiques anti-âge. Si la plupart des femmes pensent à préserver leur visage des méfaits du temps, le buste reste malheureusement une partie du corps trop souvent délaissé. C’est donc précisément sur elle que Clarins a choisi d’attirer notre attention. Avec son Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif, les années qui défilent ne se liront plus sur votre peau.

Pourquoi votre cou et votre décolleté vieillissent-ils ?

Le cou et le décolleté sont des parties du corps particulièrement fragiles. Ainsi, si elles sont une source de séduction incontestable lorsque l’on est jeune, elles peuvent vite devenir des parties du corps source de complexes lorsque l’on prend de l’âge. En effet, le buste a tendance à vieillir prématurément et les rides y apparaissent très vite. Il faut dire que, à moins de passer votre vie avec un col roulé, cette zone du corps est soumise à rude épreuve ! Le cou et le décolleté sont directement attaqués par les rayons UV. Il est donc essentiel de les protéger tout au long de l’année par l’application d’une protection solaire. De même, le buste est également soumis aux nombreux changements de températures, au vent et à la pollution. L’hygiène de vie que vous avez occupe aussi une place prépondérante dans son devenir. Enfin, les vêtements que vous choisissez sont également très importants pour préserver sa beauté. En d’autres termes, pour garder une belle peau sur votre cou et votre décolleté, privilégiez le coton et évitez les abus d’alcool ou de cigarettes.

Le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif, un allié anti-âge

En parallèle de toutes ces mesures de prévention, Clarins a confectionné un soin spécifiquement étudié pour cette zone de votre corps : le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif. Cette crème convient à tous les types de peaux. Elle densifie, lisse et unifie le décolleté. De même, elle le protège et en préserve la beauté aussi longtemps que possible. Ce soin doit être appliqué de votre menton jusqu’à la naissance de vos seins. Sa texture non grasse est très confortable. Elle hydrate la peau en continu et évite les sensations de tiraillements. La qualité de votre épiderme est alors préservée. Le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins contient de nombreux extraits végétaux qui agissent contre les taches pigmentaires et contre les rides. Votre grain de peau est également affiné. Le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif est une véritable cure de jouvence à offrir à votre joli décolleté. Pour une efficacité optimale, nous vous recommandons d’appliquer le Concentré Décolleté et Cou Multi-Intensif de Clarins matin et soir. Sachez qu’il peut tout à fait être associé à une autre protection solaire, ce qui ne fait qu’augmenter son efficacité, notamment par les chaudes journées estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *