Habillez votre regard avec le Crayon à Sourcils de Clarins

Habillez votre regard avec le Crayon à Sourcils de Clarins
Habillez votre regard avec le Crayon à Sourcils de Clarins

Habillez votre regard grâce au Crayon à Sourcils de Clarins

Clarins n’est pas une marque comme les autres. A l’heure actuelle, elle est le numéro 1 des soins de beauté haute de gamme en Europe. Elle véhicule ainsi l’image de la beauté à la française dans le monde entier. Pour elle, l’esthétique, le bien-être et la santé ne font qu’un. Initialement, Clarins était spécialisée dans la création de produits cosmétiques. Aujourd’hui, son univers s’est quelque peu étendu pour gagner le secteur du maquillage. C’est donc dans ce contexte que Clarins a élaboré un nouveau Crayon à Sourcils. Outil indispensable de votre trousse de make-up, il vous permettra d’habiller votre regard et de structurer l’intégralité de votre visage.

Maquiller ses sourcils, un indispensable !

Beaucoup de femmes consacrent un temps important à la mise en beauté de leur regard. Pourtant, certaines d’entre elles négligent leurs sourcils. Grave erreur ! Il s’agit là de la touche finale d’un maquillage réussi. Cette étape est incontournable et permet de structurer l’ensemble du visage. Oubliez les sourcils trop épilés d’autrefois ; désormais la tendance se tourne plutôt vers les sourcils bien garnis et correctement dessinés. Le sourcil est un signe fort d’expression. Il est donc essentiel de savoir le mettre en valeur. Pourtant, sans maquillage, cela n’est pas toujours évident… Certaines personnes ont des sourcils naturellement peu fournis ou avec de petits trous. L’épilation, quant à elle, n’est pas toujours parfaite. Le maquillage va donc permettre de camoufler les petites irrégularités et de dessiner une arcade sourcilière au tracé parfait.  Pour autant, il convient de ne pas abuser du maquillage et de tacher de conserver un résultat très naturel. C’est donc précisément pour atteindre cet harmonie qu’a été élaboré le Crayon à Sourcils de Clarins.

Les atouts du Crayon à Sourcils de Clarins

Le Crayon à Sourcils de Clarins affiche une tenue exemplaire. Il permet de discipliner la forme naturelle de vos sourcils. Très ergonomique, il s’agit d’un petit outil doté d’un double embout. D’un côté, une mine souple et précise vous permettra de dessiner votre sourcil. Le Crayon à Sourcils de Clarins se décline dans trois teintes différentes de façon à s’approcher au plus près de la couleur naturelle de vos poils. De l’autre côté, une petite brosse spirale vous servira à coiffer et discipliner vos sourcils. Cette dernière s’utilise dans un premier temps pour les brosser, avant le maquillage. Dans un second temps, elle intervient pour estomper le crayon et obtenir un rendu plus naturel. Le Crayon à Sourcils de Clarins offre un tracé très précis. L’idée est simplement de sublimer l’allure naturelle de vos sourcils mais non de les métamorphoser. Dès lors, votre regard deviendra l’un de vos plus beaux atouts sans pour autant que l’on se dise qu’il est maquillé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *