Lancôme L’Absolu Gloss Cream

Lancôme L'Absolu Gloss Cream
Lancôme L'Absolu Gloss Cream

L’Absolu Gloss Cream de Lancôme, un concentré de sensualité

Fondée en 1935 par Armand Petitjean, la marque Lancôme est représentative des soins et des cosmétiques français. En effet, la marque à l’emblème de la rose, a pour seule vocation de sublimer la beauté des femmes. Après avoir créé 5 parfums dès la première année, la marque Lancôme lance « Nutrix », une crème nourrissante, multi-usage, qui est toujours l’un des plus grands succès de la marque. Son premier rouge à lèvres « Rose de France » déclinée en 18 teintes est un véritable triomphe. Ici, Lancôme présente l’Absolu Gloss Cream.

L’Absolu Gloss Cream, une couleur éclatante

Face au grand « come back » du gloss, Lancôme a choisi de créer des gloss Absolus, dans 3 formules différentes. Tout d’abord l’Absolu Gloss Sheer, puis l’Absolu Velvet Matte et enfin, l’Absolu Gloss Cream qui est le plus satiné des 3. L’Absolu Gloss Cream de Lancôme offre alors à vos lèvres un confort extrême en même temps que des couleurs intenses et rayonnantes de lumière.

a formule hydratante et non collante permet une tenue tout au long de la journée. Le rendu est un fini satiné éclatant, et sa couvrance moyenne. L’Absolu Gloss Cream est disponible en 5 teintes différentes, du rose pâle au rouge intense. Grâce à son applicateur en mousse qui délivre juste la quantité de gloss nécessaire, l’Absolu Gloss Cream Lancôme propose une application des plus faciles. Pour plus de tenue, appliquez au préalable la base Rôsy. L’intensité du Gloss Cream est modulable puisque plus vous passez de couches, plus vous augmentez son opacité.

Avec sa texture crémeuse, l’Absolu Gloss Cream est le gloss le plus satiné de la trilogie. Vos lèvres sont comme soignées tout au long de la journée. Les couleurs sont intenses et lumineuses offrant à vos lèvres un effet ultra sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *