Clinique Long Last Glosswear Gloss Longtemps

Clinique Long Last Glosswear Gloss Longtemps
Clinique Long Last Glosswear Gloss Longtemps

Long Last Glosswear, un gloss ultra gourmand

La marque Clinique nait en 1968 aux États-Unis sous l’impulsion du groupe Estée Lauder. Clinique marque une véritable révolution dans le monde de la beauté féminine. En effet, tous les produits sont testés et élaborés par des spécialistes. Dès le début, la marque clinique affiche sa ligne de conduite « être et rester vrai, informer, servir et satisfaire ». Chaque produit est testé au moins 12 fois sur 600 personnes, ce qui fait de Clinique, une marque respectueuse de la peau des femmes. Ici, Clinique présente son gloss Long Last Glosswear.

Clinique Long Last Glosswear, une formule soin hydratante

Le gloss Clinique Long Last Glosswear possède une texture ultra gourmande. Hydratées et protégées, vos lèvres arborent une brillance des plus belles pendant 8 heures. Les 11 teintes différentes apportent à vos lèvres un confort et des couleurs rayonnantes de beauté et donnent l’eau à la bouche ! Il est préconisé de préparer vos lèvres avec All About Lips Soin Total Lèvres, puis avec un crayon contour de lèvres Clinique. Appliquez ensuite Long Last Glosswear Gloss seul ou sur un rouge à lèvres Clinique pour un résultat plus intense. Par ailleurs, grâce à l’indice de protection SPF15, vos lèvres sont protégées contre les UVA et les UVB. En effet, la présence d’un indice de protection au sein d’un gloss est un véritable atout. Vos lèvres sont protégées même en été, ou à la plage et votre gloss vous offre toujours une tenue impeccable.

Le Long Last Glosswear possède une formule soin hydratante qui permet à vos lèvres d’avoir une brillance exemplaire. Grâce à son indice de protection 15, vous pouvez porter votre gloss en toute saison, car il protègera vos lèvres des rayons du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *