Les trois nouveaux Absolu Gloss Lancôme

Les trois nouveaux Absolu Gloss Lancôme
Les trois nouveaux Absolu Gloss Lancôme

Le gloss est un produit de maquillage que l’on associe souvent aux années 90. En effet, il était particulièrement en vogue à cette époque mais fut ensuite très largement décrié. Beaucoup considéraient le gloss comme un produit trop collant, asséchant, trop transparent et pas assez tenace. Néanmoins, il a aujourd’hui grandement évolué et s’affiche de nouveau comme étant un incontournable de la beauté. Le gloss est un indispensable que toutes les fashionistas possèdent désormais dans leur salle de bains. La maison Lancôme l’a bien compris et a donc décidé de créer un assortiment de trois nouveaux gloss. Focus sur L’Absolu Velvet Matte, L’Absolu Gloss Cream et L’Absolu Gloss Sheer.

Les atouts des gloss nouvelle génération

Désormais, les gloss sont enrichis d’huiles nourrissantes. Ainsi, ils prennent soin de la bouche au fil des utilisations. De même, ils ne sont plus collants et affiche une tenue beaucoup plus durable. Les gloss peuvent ainsi couvrir votre bouche durant six heures ; une véritable prouesse ! Leur texture est beaucoup plus enrichie en pigments colorés, ce qui leur offre un rendu beaucoup plus éclatant. Enfin, sachez qu’ils sont désormais extrêmement confortables, et qu’ils n’assèchent pas les lèvres. Les gloss de Lancôme sont idéalement pensés pour prendre soin de votre bouche au fil de leurs utilisations, de quoi allier beauté et plaisir.

Le trio de Lancôme

L’Absolu Velvet Matte

L’Absolu Velvet Matte est un gloss matifiant qui s’apparente davantage à un rouge à lèvres liquide qu’à un gloss très brillant. Il est un excellent compromis pour les femmes dotées de lèvres charnues ne souhaitant pas amplifier davantage le volume de leur bouche. L’Absolu Velvet Matte est agrémenté d’une texture crémeuse qui enveloppe les lèvres. Sa formule ultra pigmentée apporte une couvrance exceptionnelle en un seul passage. Il se décline dans cinq coloris inspirés directement de l’univers des podiums. Entre le fuchsia, le corail et le lie de vin, vous n’aurez que l’embarras du choix.

L’Absolu Gloss Cream

L’Absolu Gloss Cream, quant à lui, offre une intensité plus modulable. Sa formule est non collante et très hydratante. Sa couleur peut évoluer d’une nuance très nude et naturelle vers une teinte beaucoup plus intense est soutenue. Ainsi, l’Absolu Gloss Cream vous permet de vous maquiller avec légèreté en journée mais d’augmenter l’intensité de vos lèvres pour la soirée. Avec lui, tout est une question de dosage.

L’Absolu Gloss Sheer

Enfin, L’Absolu Gloss Sheer apparaît comme le plus discret d’entre tous. Sa formule est enrichie de nacres réflecteurs de lumière. Ainsi, il colore les lèvres avec transparence et leur offre une brillance intense. Contrairement à L’Absolu Velvet Matte, il est l’allié idéal des femmes ayant de petites lèvres. Il leur donne du volume et un aspect beaucoup plus charnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *