Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles de Clarins

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles de Clarins
Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles de Clarins

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles de Clarins, soin hybride entre le savon et le démaquillant

Découvrir la large gamme de produits Clarins revient à faire un véritable tour du monde. En effet, l’enseigne est spécialisée dans la confection de soins haut de gamme pour la peau à base de plantes. Au total, Clarins emploie plus de 80 produits naturels différents pour élaborer ces produits. Très respectueuse de l’environnement et de notre peau, Clarins tâche d’être à l’écoute des besoins de ses contemporains, et ne cesse de perfectionner ses formules existantes pour les rendre toujours plus efficace et adaptée à notre époque. Plus que jamais, Clarins a mis l’accent sur le nettoyage de la peau. Focus sur le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles.

Nettoyer sa peau, un geste incontournable de la beauté

Lorsque l’on dit qu’il faut prendre soin de sa peau, cela passe par son nettoyage. Pour préserver la beauté de votre épiderme, il est primordial de lui accorder quelques minutes, chaque matin et chaque soir. Le nettoyage est une étape essentielle à ne jamais négliger. Il permet d’y enlever toutes les impuretés et ainsi de lui faire profiter de tous les soins que vous lui appliquerez ensuite. Le nettoyage permet de purifier la peau. En effet, appliquer un produit de beauté sans nettoyage préalable est totalement contre-productif. Les pores sont bouchés par des impuretés, et ne peuvent pas absorber correctement le produit. En parallèle, le nettoyage permet à la peau de mieux respirer. Il la débarrasse des résidus accumulés au long de la journée ou durant la nuit comme les restes de maquillage, la pollution, le sébum ou les cellules mortes. Les agents polluants de notre environnement ont particulièrement tendance à asphyxier l’épiderme. Le nettoyer revient à l’oxygéner et à le rendre plus rayonnant et plus jeune jour après jour. Sachez aussi que sans un bon nettoyage la peau a tendance à laisser apparaître beaucoup plus de boutons et de petites imperfections. De même, sans une bonne oxygénation, le vieillissement cutané s’accélère. Le nettoyage de la peau est donc une véritable cure de jouvence à s’offrir au quotidien.

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles, un produit hybride

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles de Clarins est une sorte de lait démaquillant aussi efficace qu’un savon. Au contact de l’eau, il se métamorphose en une mousse aérienne qui élimine toutes les impuretés en un seul passage. Très efficace, le Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches et Sensibles ne déséquilibre pas pour autant l’hydratation naturelle de la peau. Il respecte sa douceur et possède des propriétés émollientes. Sa formule est aussi nettoyante qu’apaisante. En effet, le Doux Nettoyant Moussant de Clarins est spécifiquement étudié pour préserver votre peau des effets desséchants de l’eau calcaire. Il sera très facilement et laisse derrière lui un épiderme beaucoup plus doux. Pour l’utiliser, il vous suffit de faire mousser une petite noix de ce produit au creux de vos mains et de masser votre visage et votre cou en réalisant des mouvements circulaires. Terminez finalement en rinçant abondamment votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *