Fond de Teint Encre de Peau All Hours Stick Yves Saint Laurent

Fond de Teint Encre de Peau All Hours Stick Yves Saint Laurent
Fond de Teint Encre de Peau All Hours Stick Yves Saint Laurent

Le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Stick d’YSL, pour une peau plus nette et plus fraîche

Tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire qu’un joli maquillage passe avant tout par une peau bien nettoyée. Oui mais voilà, même en attachant une importance toute particulière à l’hygiène de votre visage, il n’est pas toujours facile de faire peau nette lorsque l’on souffre d’un épiderme trop gras, qui a tendance à produire trop de sébum.

Qui plus est, le fond de teint est un ennemi juré des peaux grasses. Pour vous venir en aide et vous aider à préserver la matité de votre peau toute la journée, la maison Yves Saint-Laurent vient tout juste de nous présenter son Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick.

Le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick, un concentré de matité

Le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick se destine à toutes les femmes ayant la peau mixte à grasse. En effet, il affiche une tenue irréprochable, même sur les visages souffrants naturellement d’un excès de sébum.

Le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick possède une texture crémeuse et poudrée, qui associe efficacité et légèreté. Malgré sa couvrance exceptionnelle, le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick ne crée aucun effet masque. Il assure un fini mat et velouté, associé à un confort optimal. Le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick sublime le visage tout en laissant respirer la peau. Il neutralise les zones de brillance et absorbe les excès de sébum en un simple passage. Qui plus est, comme il est waterproof, il ne craint ni les excès d’humidité, de sébum ou de transpiration.

De ce fait, il adhère parfaitement du petit matin jusqu’au soir. Décliné dans plus d’une vingtaine de coloris, le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick s’adapte à toutes les carnations et ne crée aucune démarcation disgracieuse. Enfin, comme il se présente dans un petit stick parfaitement étanche et nomade, le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick vous permet de réaliser de petites retouches de maquillage en cours de journée.

L’efficacité prouvée du Fond de Teint Encre de Peau YSL Stick

Comme toujours, l’efficacité du Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick a été testée par la maison Yves Saint-Laurent. Soumis à de nombreux tests dermatologiques, ce produit convient parfaitement aux épidermes gras, mixtes ou sensibles, sans risquer le moindre risque d’allergie. Non comédogène, il limite l’apparition d’imperfections.

Les tests-clients, réalisés par Yves Saint-Laurent, sont sans appel : 100 % des utilisatrices se disent satisfaites de sa facilité d’application. 96 % d’entre elles affirment qu’ils se fond parfaitement sur la peau grâce à sa texture légère. Instantanément, le Fond de Teint Encre de Peau All Hours Foundation Stick assure une couvrance parfaite et sans défaut pour 95 % des femmes, et un fini mat et velouté pour 97 % d’entre elles. Les résultats sont toujours aussi probants après 24 heures d’utilisation. 91 % des clientes assurent qu’il offre une tenue parfaite, comme à la première utilisation. 90 % entre elles disent qu’il neutralise encore les zones de brillance pour un teint mat longue tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *