Givenchy – Very Irrésistible Eau de Parfum

Givenchy - Very Irrésistible Eau de Parfum
Givenchy - Very Irrésistible Eau de Parfum

Liv Tyler, la rose Liv et Very Irresistible Eau de Parfum

En créant le pétillant Very Irresistible en 2003, la maison Givenchy a voulu rendre hommage à la magnifique icône du cinéma américain et grande amie d’Hubert Givenchy, Andrey Hepburn. Véritable muse du couturier, elle inspira les collections les plus audacieuses et spontanées au créateur de talent.

Afin d’incarner ce mélange chic et choc à la fois pétillant de joie et somptueux d’audace la maison Givenchy porta son choix sur la belle demoiselle très en vogue du cinéma, Liv Tyler. Liv Tyler incarne à la perfection ce Very Irresistible à la fois foudroyant de modernités et délicatement parfumé de roses chics. Naturellement quand Givenchy choisit de proposer Very Irresistible Eau de Parfum en 2005, Liv Tyler renouvela l’exploit d’incarner cette jeune femme Very Irresistible aussi racée que tendre.

La déclinaison sensuelle et profonde de Very Irresistible en Very Irresistible Eau de Parfum offre une sensualité nouvelle à base de patchouli venant se mélanger avec délice aux effluves de roses et de vanille. L’image de la femme Very Irresitible Eau de Parfum se veut encore plus fougueuse et n’hésite pas à nous offrir une Liv Tyler absolument « Irresistible » de charmes et de fraîcheurs dans un visuel noir et blanc aussi affirmé que chic créé par le grand photographe des parfums Mario Testino.

« En hommage à sa muse, toujours plus élégante et sophistiquée, Givenchy a décliné la fragrance originale de Very Irresistible Eau de Toilette avec un nouveau « twist » ultra sexy. »  Givenchy pour Very Irresistible Eau de Parfum.

De plus, Givenchy va plus en loin en proposant comme note de cœur la rose créée pour l’occasion, « la rose Liv », totalement à l’image de l’incarnation de la pétillante et sublime Liv Tyler image de Very Irresistible Eau de Parfum. Ainsi la fameuse rose Liv est selon Givenchy « veloutée et caressante, légère, spontanée, presque sauvage ».

L’intensité de notes patchouli pour un Very Irresistible Eau de Parfum rayonnant de sensualités…

Le flacon de Very Irresistible demeure en des lignes torsadées longilignes de Pablo Reinoso représentant avec finesse les courbes délicieusement féminines de la muse Givenchy, Audrey Hepburn. Au charme moderne, le flacon de ce nouvel opus apparaît en un dégradé de violet absolument divin qui vient mettre en valeur l’extrême féminité de ce parfum si glamour.

Very Irresistible s’ouvre sur des notes puissantes et acidulées de badiane mélangées à des notes fruitées et pétillantes de gourmandises fraiches. Au cœur la fragrance nous dévoile un bouquet précieux de cinq grandes roses dont la rose « Emotion », la rose « Passion » et la fameuse rose « Liv », soient la rose pivoine, la rose centifolia et la rose fantasia. La rose Liv rappelle d’ailleurs les toutes premières notes fruitées grâce à ses facettes pomme-poire gourmandes. Enfin le patchouli trace une animalité sauvage mais surtout furieusement sensuelle à la femme de Very Irresitible qui pourtant n’abandonnera pas ses senteurs gourmandes de vanille. Ce mélange boisé gourmand sera la touche magique d’un parfum plus sensuel et affirmé que jamais…

« Une Eau de Parfum fascinante et tentatrice qui incarne le charme surprenant de la femme fougueuse, à l’image du flacon violet désormais culte avec ses lignes élancées en torsade. » Givenchy pour Very Irresistible Eau de Parfum.

Givenchy, c’est l’histoire d’une rencontre inoubliable entre Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn.
Les Parfums Givenchy rendent aujourd’hui hommage à leurs racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma.

Givenchy - Very Irrésistible Eau de Parfum
Givenchy – Very Irrésistible Eau de Parfum

De cette combinaison unique d’élégance à la française et de spontanéité à l’américaine, le « twist » Givenchy, est né : Very Irrésistible Givenchy.

On ne décide pas d’être irrésistible : on l’est. C’est sans calcul, un état d’esprit, une certaine innocence, un sourire unique. C’est un « je ne sais quoi » que les anglo-saxons appellent le « twist ». Et que chez Givenchy on nomme Parfum.

Spontané, audacieux, et sensuel, Very Irrésistible Givenchy plonge la marque dans son histoire et offre aux femmes une vraie déclaration.

Eau de Parfum sensuelle et sophistiquée.
Les roses sont au cœur de la création de Very Irrésistible Givenchy.
Une fragrance à perdre la tête. Le bouquet de cinq roses réhaussé d’Anis Etoilé de l’Eau de Toilette se pare de sensualité avec le Patchouli et la Rose Liv Tyler.
Le Patchouli à la chaleur enveloppante vient troubler nos sens.

Création exclusive, la Rose Liv Tyler apparaît étincelante et exceptionnellement féminine. Il est impossible de résister à sa séduction.

Le flacon de l’Eau de Parfum Sensuelle se fait bijou d’améthyste, mystérieux et intense, il réinterprète sur le mode violine les codes esthétiques de l’Eau de Toilette.
Même effet de dégradé qui parcourt le flacon, mais du haut vers le bas, ponctué par un capot violet transparent.
Même épure pour restituer toute la richesse et la modernité de la fragrance.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Boisé Musc

Notes de Tête : Anis Etoilé, Notes Fruitées.

Notes de Cœur : Accord Rose, Rose Liv Tyler.

Notes de fond : Patchouli, Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Very Irresistible – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Givenchy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *