Guerlain – Shalimar Parfum Initial

Guerlain - Shalimar Parfum Initial

Acheter Shalimar Parfum Initial dès à présent sur Tendance Parfums. Une initiation à la sensualité, signature d’un instant inoubliable. L’instant où tout commence… comme la fraîcheur des premières fois.

Sur les ailes du désir.

Shalimar Parfum Initial : Le parfum de l’initiation

Initiation à la volupté…
Initiation à la sensualité…
Shalimar Parfum Initial signe un instant inoubliable. L’Instant où tout commence…
Celui des premières fois que rien ne peut effacer, le premier Shalimar que portera une jeune femme.

Shalimar Parfum Initial : Le Parfum du désir

Guerlain - Shalimar Parfum Initial - La pub avec Natalia Vodianiva
Guerlain – Shalimar Parfum Initial – La pub avec Natalia Vodianiva

Tous les codes du mythique Shalimar dans un flacon facetté et élancé. Celui de Shalimar Parfum Initial met en lumière un jus rose poudré, comme une caresse, tandis qu’une « barbiche » gris-bleutée, s’envole comme une plume, légère comme un souffle.
Un parfum couleur rose poudré, doux et caressant.
Il sera disponible en mars 2011 en Eau de Parfum Vapo 40ml, 60ml et 100 ml.

Shalimar Parfum Initial : Le parfum de la tentation

« Un jour, ma nièce m’a demandé de lui composer son SHALIMAR. C’était un véritable défi de se gliser dans les souliers de Jacques Guerlain et de faire évoluer le parfum dans le temps en gardant cette alchimie qui le rend si désirable. »  Thierry WASSER, Parfumeur Guerlain

Les notes de tête lumineuses et fraîches de la bergamote laisse la place à un coeur floral délicat travaillé autour de la rose, du jasmin, de l’iris en overdose, et, signature Guerlain, un fond addictif et charnel autour de la vanille et de la fève tonka, comme le trouble d’un cachemire porté sur une peau nue.
Shalimar Parfum Initial est le parfum qui nous ouvre à nous-même temps qu’il sème le trouble… C’est l’instant où tout commence. Comme le trouble d’une émotion nouvelle…

En quelques mots : Un sublime Floral – Ambré

Notes Hespériées : Bergamote, Orange.
Notes Vertes
Notes Fruitées
Notes Florales Fraîches : Iris, Note Jasmin, Rose
Notes Boisées : Patchouli, Note Vétiver
Notes Orientales : Vanille, Fève Tonka, Muscs Blancs

Une Eau de Parfum : Lumineuse et délicate, sensuelle et addictive.
Intime comme un cachemire sur une peau nue.

Shalimar Parfum Initial : La Pub

Natalia Vodianova, mise en image par Paolo Roversi, a la pureté d’une nouvelle Eve, le corps aussi simplement montré qu’au premier jour… Innocence et séduction…
Shalimar Parfum Initial l’enveloppe toute entière de sa sensualité.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Shalimar Parfum Initial – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Guerlain.

26 Commentaires

  • je suis sûre qu’il doit sentir très bon mais la jeune fille toute nue dans la publicité : elle a quelle âge? 13? 14 ans? même maquillée elle fait très jeune et cela me choque.

    • Elle s’appelle Natalia Vodianova, elle a 31 ans! Ne soyez donc pas choquée!

      Sur un autre registre : j’adore tous les parfums Guerlain! J’ai été moins enthousiasmée par Insolence ou encore Idylle dernièrement (bien que je les apprécie également!) mais Shalimar Initial me démontre à quel point j’ai raison d’être une grande fan de cette maison! Il est différent de Shalimar mais il a comme Shalimar ce quelque chose de sensuel sans le côté presque « mystique » de l’original. C’est pour cela qu’il peut plaire aux plus jeunes, sans être exclusivement POUR les plus jeunes. Alors que Shalimar est plus difficile à porter quand on est jeune, même si on en adore la fragrance et le sillage!

  • Elise : bien d’accord avec toi/ Je m’en doutais, j’ai été très déçue, je préfère rester avec Shalimar le vrai. Parfum initial a une odeur entêtante de produit chimique ménager, je ne comprends pas, heureusement que je ne l’ai pas acheté, je l’avais en échantillon et je conseille de l’essayer avant

  • et moi alors ! j’adore guerlain , je suis en Tunisie et je voudrais tant l’essayer

    Puis-je avoir s’il vous plait un échantillon ?

    J’ai fait le tour ici , c’est pas encore arrivé à Tunis .

    Merci

  • mais c’est une pure merveille, tout dedans me correspond, vanille musc patchouli jasmin, qui aurai pu me créer ce parfum, personne à part Guerlain, merci

  • ABONNÉE AU VRAI SHALIMAR,DEPUIS L’AGE DE 17 ANS,JE TROUVE CE NOUVEAU « JUS » TOUT SIMPLEMENT FA-BU-LEUX… ET JE VAIS FÊTER MES 50 ANS!……..

  • Bonjour à toutes,

    J’ai enfin découvert ce nouveau  » jus  » de Guerlain !!!
    UNE VRAIE MERVEILLE …………
    J’en ai eu un échantillon et il m’a séduite en tous points ! Je viens de commander un flacon de 100 ml afin d’en avoir longtemps !!
    Et vous que pensez vous de cette nouvelle fragrance ?

  • Oh la la… les fans de Shalimar « pur jus » ne vont pas aimer du tout, mais alors là, pas du tout ! rien à voir avec l’original !
    Vive le VRAI Shalimar !!

    • Il est vrai que celui-ci différent de l’original. Cependant avec cette nouveauté Guerlain semble avoir pour cible un public « plus jeune ».

    • il n’est peut-être pas fait pour séduire les fans du vrai Shalimar justement

      je crois qu’ils ont mis dans le mile !

      toutes celles qui n’aiment pas le vrai Shalimar aimeront sûrement Shalimar Initial qui est mis aux goûts du jour… pas fous chez Guerlain ! ça n’est donc pas les fans de Shalimar qui sont visées mais les autres, et ça marche 😉

  • J’adore ce parfum.
    Il est magnifique, la bouteille est si délicate, et le parfum est si féminin et élégant. Je reviens tout juste de ma parfumerie et devinez quoi? Je l’ai acheté…
    Je l’adore

  • Je veux vraiment l’essayer celui là, parce que je commence à me lasser de mon Shalimar, et pourtant c’est un parfum que j’aime beaucoup. En grande partie à cause de la bouteille, qui est si jolie.

  • La seule déclinaison de Shalimar que j’ai essayé jusqu’à présent est ode à la vanille. Il me plaît d’ailleurs beaucoup mais pas autant que l’original. Bien sûre, je vais aller sentir celui là, mais des notes fruitées ? Je suis curieuse de voir ça…

  • Merci pour ta réponse Cathy, c’est pour ma femme qui a l’habitude de Shalimar, mais d’après ce que je viens de lire, il semblerait que Shalimar parfum initial s’adresserait plus à des jeune filles et malheureusement ce n’est plus tout à fait une jeune femme.

  • Je crois que ce n’est pas une édition limitée. Apparement c’est un nouvelle ligne qui n’a rien avoir si ce n’est le nom avec Shalimar de Guerlain.

  • J’ai trop hâte de le sentir. Je sens que Guerlain va encore démontrer son expérience de la grande parfumerie en s’adressant à un public plus jeune. Je suis une adepte de Shalimar depuis des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *