Hermès parfum L’Ambre des Merveilles

Hermès parfum L'Ambre des Merveilles
Hermès parfum L'Ambre des Merveilles

L’Ambre des Merveilles, la magie des étoiles dans un flacon Hermès

L’histoire d’Hermès débute en 1837 lorsque Thierry Hermès crée un atelier de fabrication de selles et de harnais pour chevaux. La marque Hermès attire de nombreuses personnalités et la boutique devient vite un lieu incontournable de la capitale. En 1878, Charles Émile Hermès succède à son père à la tête de l’entreprise et diversifie ses activités à la maroquinerie. Le premier parfum de la maison Hermès sort en 1951 « Eau d’Hermès » et s’inspire de l’odeur d’un sac Hermès. En 2012, Hermès présente « L’Ambre des Merveilles », une déclinaison du célèbre « Eau des Merveilles » imaginée en 2004.

Le parfum Ambre des Merveilles, un enchantement olfactif

« L’Ambre des Merveilles » est le symbole d’une fragrance féminine, volontaire, sensuelle et mystérieuse. Sorti en 2004, « L’Eau des Merveilles » est comme une part de magie. Selon Jean-Claude Ellena, alors parfumeur officiel de la marque, « L’Eau des Merveilles est le parfum de l’enchantement. Un bois d’ambre au féminin surprenant et magique ». De la surprise à l’enchantement, « L’Ambre des Merveilles » pousse ici la magie encore plus loin. La femme se veut alors plus scintillante et plus éblouissante que jamais.

L’Ambre des Merveilles, un accord boisé-ambré magique

« L’Ambre des Merveilles » débute par l’association de notes épicées et hespéridées. Puis, le cœur se charge de sensualité et de puissance grâce à la présence du patchouli et de l’ambre. Entre délice et sensualité, l’ambre nous délivre ici, d’incroyables secrets. Le fond de « L’Ambre des Merveilles » continue sur le sillage sensuel et magique en conjuguant le ciste labdanum et la vanille. Le flacon reprend les principaux codes de son prédécesseur. De forme ronde, il s’orne pour l’occasion d’un bandeau doré et d’une merveilleuse pluie de paillettes dorées.

Après le succès de l’Eau des Merveilles d’Hermès, la maison lance son nouveau parfum l’Ambre des Merveilles.

Hermès va lancer L’Ambre des Merveilles en Septembre.

Parfum l’Ambre des Merveilles

Acheter le parfum Ambre de Merveilles d’Hermès sur Tendance Parfums.

L’Ambre des Merveilles a été développé par le parfumeur Jean-Claude Ellena, les notes comprennent ambre, labdanum, patchouli et de vanille.

Hermès L’Ambre des Merveilles sera disponible en 50 et 100 ml Eau de Parfum.

La composition de cette nouvelle fragrance est très gourmande, aguichante Entre délice et sensualité de l’ambre, de la vanille, du labdanum et du patchouli.

Composition L’Ambre des Merveilles

Hermès - L'Ambre des Merveilles

Aujourd’hui, le même parfum tente de rapporter l’ambre, cette pierre mystérieuse qui semble se parer aussi bien de vanille délicieuse que de patchouli boisé.

Une odeur chaude, orientale, présentée dans un flacon tout en rondeur et orné d’une pluie d’étoiles… Voilà de quoi flirter avec la lune, le temps d’un voyage olfactif.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Ambré – Boisé

Notes de Tête : Ambre.

Notes de Coeur : Vanille.

Notes de Fond : Patchouli Boisé.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Ambre de Merveilles – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Hermès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *