Huile Abricot de Dior

Huile Abricot de Dior
Huile Abricot de Dior

Le Sérum Nourrissant ongles Huile Abricot

Christian Dior fonde sa maison de couture du même nom en 1947. Très vite, sa mode sonne comme un renouveau et une nouvelle ère, celle de l’après-guerre. Son premier parfum voit le jour en 1947 et « Miss Dior » est un hommage à la sœur du couturier, Catherine, dont c’était le surnom. On doit à Christian Dior de magnifiques parfums comme « Poison, Sauvage, J’Adore » ou encore « Dior Homme ». Dès 1969, la marque Dior lance une gamme de cosmétiques. De très haute qualité, le maquillage Dior allie luxe et savoir-faire. Ici, Dior présente son sérum nourrissant Huile d’Abricot.

Sérum Nourrissant Huile Abricot Dior, une formule ultra performante

Ici, la maison Dior a choisi d’intégrer l’huile d’abricot dans une huile de soin d’une grande finesse. Non grasse, sa formule hydrate vos ongles même les cuticules. Mais l’huile d’abricot ne s’arrête pas là puisqu’elle nourrit, soigne, lisse et fortifie vos ongles, tout en profondeur. Vos ongles sont beaux et rayonnants de santé. Ils sont lisses et poussent beaucoup plus vite. Renforcés, vos ongles sont parfaitement préparés pour la pose de votre vernis préféré. Sa formule unique renforce réellement la kératine de l’ongle. En plus de l’huile d’abricot, le sérum nourrissant Dior est composé d’huile d’argan, de concentré d’acides gras, de vitamines E et d’huile de camélia. Pour avoir des ongles renforcés jour après jour, il est conseillé de déposer tous les matins, une goutte sur chaque ongle, grâce au doseur haute précision. Effectuer un léger massage sur chaque ongle afin de permettre au sérum nourrissant Huile Abricot Dior de pénétrer au cœur de vos ongles.

Les bienfaits de l’huile d’abricot imaginée par Dior

L’huile d’abricot est généralement extraite par pression à froid de l’amande contenue dans le noyau du fruit. Filtrée puis débarrassée de ses impuretés, l’huile arbore une couleur jaune dorée. Grâce à ses acides gras essentiels et à sa teneur en vitamine E, l’huile d’abricot est très utilisée en cosmétiques et produits de soin. L’huile d’abricot possède des propriétés hydratantes, mais aussi anti-âge. Sa texture et son odeur sont très agréables ce qui un atout pour les cosmétiques. Le plus avantage de l’huile d’abricot c’est qu’elle contient de l’acide oléique, dont la structure ressemble à celle du sébum de la peau. C’est pourquoi l’huile d’abricot s’adapte parfaitement sur notre peau ou nos mains. En un instant, votre peau est comme réhydratée et rajeunie.

Soin nourrissant par excellence, l’huile d’abricot va ici, nourrir et réparer vos ongles. Le sérum nourrissant Huile d’Abricot Dior traite vos ongles de l’intérieur. Résultat ? Vos ongles sont rayonnants de beauté et prêts à accueillir le plus beau des vernis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *