Jean Paul Gaultier – Classique Edition Collector 2014

Jean Paul Gaultier - Classique Edition Collector 2014
Jean Paul Gaultier – Classique Edition Collector 2014

Retrouvez le parfum Classique de Jean Paul Gaultier dans son flacon édition collector 2014, avec son collier miroir réutilisable.

Classique Édition Collector 2014

Acheter le parfum Classique Collector 2014 de Jean Paul Gaultier pas cher sur votre parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Parfum Classique Jean Paul Gaultier

Le flacon Classique de Jean Paul Gaultier est à l’image du créateur. La fragrance Classique de Jean Paul Gaultier pour femme est un parfum aux notes sensuelles et ultra-féminines… C’est le parfum d’une séductrice, une femme dominatrice aux courbes sensuelles.

Classique de Jean Paul Gaultier – Un parfum qui promet du plaisir …

Le parfum Classique a été créé en 1993. A sa sortie le parfum Classique portait uniquement le nom de son Créateur « Jean Paul Gaultier » et existait en Eau de Parfum. Aujourd’hui le parfum féminin de Jean Paul Gaultier et connu sous le nom de « Classique » et existe en Eau de toilette et Eau de parfum. La fragrance de Jean Paul Gaultier Classique est l’un des parfums féminins les plus connu du créateur. Les premières notes sont douce, c’est un parfum que l’on oubli pas. Imaginer que les gens puissent vous reconnaître, même avec les yeux fermés.Dans les notes de tête nous retrouvons un délicat parfum de rose, et de l’anis frais. Les notes de cœur combinent avec la douceur de la fleur d’oranger et le goût piquant du gingembre, un puissant aphrodisiaque. Dans les notes de fond nous retrouvons de la Vanille et de l’ambre sensuel.

Pour son édition collector 2014 le parfum Classique de Jean Paul Gaultier, vous offre en cadeau, un collier miroir réutilisable.

Parfum femme

Famille Olfactive : Floral – Oriental

Notes de têtes : Rose

Notes de cœur :  Fleur d’Oranger

Notes de fond : Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire : Classique – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Jean Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *