Jean Paul Gaultier parfum Classique Intense

Jean Paul Gaultier - Classique Intense
Jean Paul Gaultier - Classique Intense

Classique Intense ou la sensualité solaire d’un bustier doré…

Le beau Classique est né de la créativité sans faille du garçon terrible de la mode Jean-Paul Gaultier en 1993. Elixir ultra féminin poudré, le styliste l’a voulu comme un hommage au parfum de sa grand-mère mais aussi comme une ode à la belle sensualité des femmes qu’il aime tant habiller. Dès l’année de sa sortie Classique s’impose sur la scène élitiste de la parfumerie et ne la quittera pas durant plusieurs décennies à travers les réinterprétations marines, estivales ou bien encore esthétiques du joli flacon bustier.

Pourtant avec Classique Intense Jean-Paul Gaultier ne voulut pas créer une nouvelle interprétation de son œuvre parfumée magistrale, il voulait conserver ce qu’il nomme le « corset intemporel » ou les notes d’origines à 40 % tout en leur apportant 60 % de nouveautés, ce qu’il nomme les notes « Glamour Radieux ». En confiant la création de Classique Intense au créateur du sublime Le Mâle, Francis Kurkdjian, Jean-Paul Gaultier eut l’assurance que les proportions qu’il souhaitait conserver pour son nouveau parfum serait scrupuleusement conservée. C’est ainsi qu’en 2014 sortit Classique Intense, parfait mélange entre Classique et de magnifiques notes solaires totalement inédites et furieusement féminines.

La féminité radieuse de Classique Intense sera portée par une égérie au glamour absolu, Rianne Ten Haken. En 2013 pour Jean-Paul Gaultier, elle faisait déjà rêver, dans le film tourné pour Classique Intense, Sur les quais, sa sensualité enrobée d’un corset d’or crève littéralement l’écran !  Soyons clair, la femme Classique Intense irradie son monde de sa lumière d’or, elle est devenue totalement et à jamais irrésistible…

« L’Eau de Parfum Intense, un floral oriental rayonnant. Intensément Glamour Intensément Fatal. Porter « Classique » Intense, c’est signer son empreinte comme un Stiletto qui vient claquer le bitume. » Jean-Paul Gaultier pour Classique Intense.

Réinterpréter Classique pour faire naître l’inédit Classique Intense

Afin d’incarner la féminité dorée qui irradie le monde de sa sensualité, le corset de Classique se pare d’une élégante teinte dorée qui l’habillera dans les moindres détails, jusqu’en dans la fameuse boîte de conserve qui la porte. Cependant la signature « Intense » marquée comme par un trait de rouge à lèvres apporte la fantaisie du couturier jusque dans les moindres recoins de son œuvre.

Classique Intense s’ouvre sur les notes originelles de fleur d’oranger du beau flacon Classique qui précéda sa sortie de vingt et un ans. Cependant Francis Kurkdjian ajoute à ces notes fleuries radieuses de tête des fleurs de tiaré et de la grenade afin d’accentuer les facettes ultras solaires de cette réinterprétation. Au cœur rose et jasmin rivalisent de délicatesse pour envelopper la femme de Classique Intense de leur voile tendre. Enfin le patchouli signe de sa présence sensuelle ce bel élixir d’amour à la lumière franche en se mariant à la vanille et aux bois ambrés pour « structurer la composition, de la tête jusqu’au fond » selon son créateur.

« Aujourd’hui icône de la parfumerie, « Classique » de Jean Paul Gaultier, s’invente dans une variation inédite : une Eau de Parfum Intense. » Jean-Paul Gaultier pour Classique Intense.

Jean Paul Gaultier présente sa nouvelle fragrance Classique Intense…

Jean Paul Gaultier - Classique Intense
Jean Paul Gaultier – Classique Intense

Acheter le parfum Classique Intense de Jean Paul Gaultier pas cher sur Tendance Parfums.

Un parfum aux notes sensuelles et ultra-féminines…

C’est le parfum d’une séductrice, une femme dominatrice aux courbes sensuelles.

La tentation irrésistible, un parfum de contrastes, charnel et enivrant, pour séduire et faire succomber. Une Rose provocante et délicatement sophistiquée.

Parfum Classique Intense de Jean Paul Gaultier

La nouvelle composition est décrite comme une fragrance orientale et solaire, contenant des notes de tiaré, de grenadiers. Dans le coeur les notes de fleurs d’oranger se mêlent à la rose et au jasmin. Dans la base les notes se composent de patchouli et de vanille.

Le flacon se pare d’une couleur or qui enveloppe la totalité du flacon.

Parfums Femme

Famille olfactive : Oriental – Floral

Note de tête : Tiaré, Fleur d’Oranger.

Note de cœur : Rose, Jasmin.

Note de fond : Patchouli, Vanille.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : Classique – Tendance Parfums ainsi que tous les parfums Jean Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *