Kenzo – Madly Kenzo !

Kenzo - Madly Kenzo !
Kenzo - Madly Kenzo !

Madly ou le parfum coloré et joyeux de la maison Kenzo

Après nous avoir offert un coquelicot merveilleux, la maison de parfumerie Kenzo a fait renaître le bijou olfactif créé en 2008 des mains d’Aurélien Guichard et de Ron Arad en une envolée parfumée nommée joyeusement Madly.

Effectivement le joli Madly était déjà sorti il y a quelques années auparavant pour une clientèle avertie de connaisseurs des parfums Kenzo. De l’édition limitée de 2008, sans nom, Kenzo a fait naître un bijou parfumé en 2011, Madly.

Le joli Madly renoue avec les symphonies colorées et joyeuses de la maison de couture Kenzo, notamment avec les paillons multicolores symboliques de la marque. L’univers de Madly se résumerait en quelques mots : « Je cours, je vole, je vis » ! De ce fait, la campagne publicitaire sera forcément empreinte de cette folie printanière et de la poésie métaphorique si chère à Kenzo.

Cette fois l’héroïne de Madly ne fait pas pousser des jolies fleurs sur les buildings mais elle fera naître des farandoles de papillons ! La jeune ambassadrice choisie pour Madly, Amber Anderson, sera dirigée par Patrick Guedj, directeur emblématique de la branche artistique Kenzo. L’univers du film de Madly est bucolique et coloré, son égérie est pétillante et joyeuse voire même un brin sensuel.

Encore une fois, Kenzo nous fait rêver d’échappées belles en déshabillant la femme urbaine et lasse de la ville pour mieux la colorer de papillons Madly… Tout comme Flower, Madly se veut être le parfum de rêve qui nous fera nous échapper de notre triste réalité.

Un vol sensuel de papillons s’est posé sur Madly de Kenzo

Comme nous l’avons déjà fait remarquer, le précieux flacon de Madly a bénéficié d’une première naissance en 2008. Travaillé par l’artiste Ron Arad, le tout premier flacon a été conçu comme une œuvre qui abriterait le précieuse composition secrète d’Aurélien Guichard. L’artiste, qui exécutait pour la première fois le design d’un flacon de parfum, a réalisé une aile destinée à être utilisée avec un pouce, une nouvelle façon de se parfumer en somme. Ce parfum sans nom fut d’ailleurs exposé au Centre Pompidou aux cotés des nombreuses autres œuvres de Ron Arad.

Pour Madly, cette première œuvre fut retravaillée afin de recréer l’aile de papillon dans un verre coloré de reflets violet. Quant à l’étui de Madly, il se magnifiera d’une envolée multicolore des précieux insectes nous rappelant l’univers onirique du film publicitaire de Jean-Paul Goude.

Quant à la composition de ce Madly, elle est qualifiée de « florientale ». Piquant de part ces notes de baies roses et de poivre, Madly s’offre comme un soleil éclatant de fleur d’oranger, de rose et d’héliotrope pour mieux se laisser fondre en de douces sensualités de vanille, de cèdre et de musc.

En une envolée de papillons, Kenzo nous ouvre les portes de son univers merveilleux où la femme est libre, enfin !

« Libre,
J’oublie la raison et l’ordinaire
J’ose
Je suis follement Kenzo ! » Kenzo pour Madly.

Le parfum follement Kenzo !

Je cours, je vole, je vis… Libre. J’oublie la raison et l’ordinaire… J’ose. Je suis follement Kenzo !

Une miniature 4 ml OFFERTE en ce moment sur Tendance Parfums pour l’achat du Vaporisateur 80 ml Madly Kenzo !

Destiné à une femme : follement libre, elle vit, elle ose. Imprévisible, heureuse.

Parfum – Madly Kenzo :

Kenzo - Madly Kenzo ! - Pub
Kenzo – Madly Kenzo ! – Pub

Un parfum avec une vraie personnalité. Audacieux. Marquant. Reconnaissable entre tous. Un parfum ultra-sensuel.

Une tête colorée comprenant de la Fleur d’Oranger et des Baies Roses. Un coeur floral s’exprime grâce à des notes de Fleur d’Héliotrope, de Rose et d’Encens. Un fond sensuel cloture cette fragrance à l’aide de notes de Vanille, de Cèdre et de Musc.

Une fragrance créée par Aurélien GUICHARD (Givaudan).

Madly Kenzo – Flacon et Etui :

  • Le Flacon Madly Kenzo ! : Véritable objet de design, une aile de papillon stylisée créée par Ron ARAD. Disponible en août 2011 en Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml, 50 ml et 80 ml.
  • L’Etui Madly Kenzo ! : L’Etui Follement Kenzo. Choc de couleurs, vives, texturées, comme un imprimé. Un symbole fort : une envolée de papillons qui exprime la liberté, l’ivresse du bonheur.
Kenzo - Madly Kenzo ! - Etui
Kenzo – Madly Kenzo ! – Etui

Madly Kenzo est un parfum audacieux, qui évoque la liberté. Il procure gaieté et bonne humeur à celle qui le porte. Une fragrance ultra-sensuel Madly Kenzo !

L’égérie de Madly Kenzo sera Amber ANDERSON une anglaise de 18 ans. Kenzo a repris l’un des codes cher à Kenzo TAKADA le créateur avec le papillon.

Découvrez aussi les parfum pour Homme Kenzo.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral

Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses.

Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens.

Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Madly Kenzo ! – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Kenzo.

Plus d’information sur blog.mes-parfums.com

24 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *