Prada parfum Candy

Prada – Candy
Prada – Candy

 Candy ou les belles audaces parfumées de la maison Prada

Depuis quelques années maintenant, la maison de parfumerie Prada nous offre la brillance d’Infusions élégantes au charme discret. Avec Candy, la féminité est tout autre.

Effectivement le beau Candy sorti en 2011 clame haut les couleurs pétillantes de la femme Prada à travers une composition « excessive, impulsive et passionnée » de la parfumeuse maison Daniela Andrier. La grande dame, nez exclusif pour de Prada depuis 2004, a souhaité avec Candy renouveler le genre en faisant basculer les senteurs gourmandes de son Candy dans un excès de gourmandises absolues à la fois régressif et pourtant totalement sensuel.

Ainsi le beau Candy ne cherchera pas, contrairement aux Infusions, à se faire discret. Au contraire, de son flacon rose et doré à son égérie pétillante comme une fraise Tagada, Candy explose aux yeux et en bouche !

Léa Seydoux, choisie pour incarner cette femme Candy au visage enfantin mais à la féminité absolue, s’en va explorer les visages les plus excessifs de la femme « bonbon » pour en faire une friandise totalement addictive. Dans la toute première campagne de publicité pour Candy on découvre l’actrice française en pleine danse de la séduction face à un professeur de piano intransigeant. Le corps à corps est violent, rythmée, sensuel mais elle gagne toujours à la fin, telle est la femme Candy !

Léa Seydoux impose son style décalé à la caméra de Jean-Paul Goude qui se voit bousculée par la féminité sauvage de Candy et de son ambassadrice… D’ailleurs la presse n’hésite pas à affirmer à propos de Léa Seydoux pour la campagne Candy : « Blonde, les yeux bleus, les lèvres charnues et une plastique de rêve, la jeune femme incarne sans problème la séduction, la sensualité, la beauté. Mais son caractère est bien plus rebelle et explosif que son joli minois pourrait le laisser croire. »

Un bonbon gourmand pour un Candy brûlant signé Daniela Andrier

Tout comme son essence, le flacon de Candy voudra lui aussi se faire remarquer. Cylindrique et haut, le verre se fait or pour mieux s’assortir au rose bonbon de ses hauteurs ainsi qu’au noir laqué de la pompe qui sert de diffuseur. Véritable objet élégant et sophistiqué, le flacon de Candy se rangera dans un précieux étui aux images très « girly » dessinées par le célèbre François Berthoud.

Candy s’ouvre sur des notes florales qui iront se marier avec la féminité poudrée d’un précieux iris. Au cœur nous découvrons le si noble benjoin associé en quantité à des muscs blancs enveloppants, moelleux et sensuels comme pour mieux savourer ce joli bonbon. Enfin l’accord caramel nous livre sa puissance sucrée, quelque peu brûlée, pour nous envoûter de son sillage gourmand et si moderne.

La saga de Candy ne fait que commencer chez Prada ! De par sa puissance, sa gourmandise, son goût de l’excès, elle offre, tout comme son ambassadrice favorite, une image de la femme puissante et sensuelle tout étant totalement irrésistible, telle une gourmandise que l’on déguste des yeux…

Acheter le parfum Candy de Prada sur Tendance Parfums.

Parfum – PRADA CANDY :

Candy is feminine…

Prada – Candy - Pub avec Léa SEYDOUX
Prada – Candy – Pub avec Léa SEYDOUX

Prada Candy est immédiatement séduisant, un plaisir pur au charme impulsif. Dans une explosion de rose vif et d’or, Prada Candy nous invite à sortir des sentiers battus, nous dévoilant une nouvelle facette de la féminité Prada où l’excès est roi.
En partant du principe que les extrêmes sont générateurs d’idées nouvelles, Prada Candy exprime le désir de repousser les limites au maximum pour créer des concepts totalement inédits, inattendus et optimistes. Prada Candy revendique une invitation à vivre sa vie avec audace et passion sans plus attendre.

Prada Candy – Fragrance :

Candy is excessive…

Prada - Candy - 3 Tailles de Flacons
Prada – Candy – 3 Tailles de Flacons

La sensation de pur plaisir que procure Prada Candy vient de son côté excessif. Prada Candy est une fragrance à l’équilibre olfactif inédit, qui marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. Magnifiée par les Muscs Blancs, la rencontre du Benjoin, matière première naturelle noble, et de l’accord Caramel, moderne, donne une signature unique à la fragrance.

  • Un cocktail de Muscs : Un voile raffiné de Muscs intemporels enveloppe les notes de Benjoin et de Caramel dans une association irrévérencieuse défiant les conventions. Les notes soyeuses et poudrées des Muscs apportent raffinement et élégance au parfum.
  • Un surdosage de Benjoin du Laos : Le Benjoin est une résine provenant d’un arbre du Laos, le styrax. Son dosage à 12%, inhabituel dans les parfums, apporte un côté addictif et sensuel. Le Benjoin confère en outre à la fragrance des notes chaudes, suaves et balsamiques évoquant du miel aux délicats accents de vanille.
  • Une explosion de Caramel : Prada a ajouté une touche d’originalité en imaginant un accord synthétique ‘pop’ de Caramel qui vient bousculer de façon espiègle la note naturelle de Benjoin. Cet accord de Caramel est savoureux, joyeusement féminin et délicieusement addictif.

Candy de Prada – Publicité :

Candy is provocative…

Prada - Candy - Pub TV Léa SEYDOUX
Prada – Candy – Pub TV Léa SEYDOUX

La campagne publicitaire télévisée de Prada Candy met en scène Léa Seydoux, la nouvelle muse du cinéma français, dans le rôle d’une jeune apprentie pianiste impulsive qui s’adonne à une danse provocante pour séduire son professeur de piano. Le film Prada Candy est signé de l’incontournable faiseur d’images de mode, Jean-Paul Goude. La danse hypnotique de Léa Seydoux est inspirée de la danse Apache qui était pratiquée par les bandes de rues à Paris dans les années 1900. Cette danse intense et violente simule une lutte passionnelle et sauvage entre un homme et une femme, qui se termine le plus souvent par la victoire de la femme.

Prada Candy – Léa Seydoux :

Candy is Sophisticated…

Dans la campagne presse, Léa Seydoux porte un flacon de Prada Candy à son oeil gauche avec un air provocateur, ses lèvres couleur rouge vermillon contrastant violemment avec le flacon. Les lettres d’or en relief du logo Prada se détachent sur le cuir Saffiano rose apportant un côté mode sophistiqué à l’image et traduisant l’assurance et la séduction de la femme Prada Candy.

La campagne publicitaire télévisée de Prada Candy met en scène Léa Seydoux, la nouvelle muse du cinéma français, dans le rôle d’une jeune apprentie pianiste impulsive qui s’adonne à une danse provocante pour séduire son professeur de piano. Le film Prada Candy est signé de l’incontournable faiseur d’images de mode, Jean-Paul Goude. La danse hypnotique de Léa Seydoux est inspirée de la danse Apache qui était pratiquée par les bandes de rues à Paris dans les années 1900. Cette danse intense et violente simule une lutte passionnelle et sauvage entre un homme et une femme, qui se termine le plus souvent par la victoire de la femme.

Prada - Candy - Etui
Prada – Candy – Packaging

Candy Prada – Etui :

Candy is Striking…

Impossible de passer à côté de Prada Candy. Son étui est audacieux, inhabituel et ‘pop’ tout en étant élégant et intemporel de par les matériaux luxueux qui le composent. Un ruban en cuir Saffiano rose vif enserre le haut du flacon, à la manière des flacons d’autrefois, et arbore le raffiné logo Prada en lettres d’or. La pompe, telle une demi-lune noire brillante, est perchée sur le col du flacon pour une touche finale spectaculaire. Un dessin façon bande dessinée, signée du célèbre illustrateur François Berthoud, vient s’immiscer sur le rose vif de l’étui symbolisant la nature artistique et unique de la femme Prada Candy. Ses couleurs jaune et rose vifs, vermillon et noir réglisse sont une évocation subtile des étuis des produits de beauté des années 1950. Une bande d’un noir brillant et portant le logo Prada Candy barre la face avant de l’étui façon cuir Saffiano, une touche d’élégance qui rappelle les lignes horizontales de la campagne publicitaire.

Candy – Rituel de Bain Sensoriel :

Candy is Prada…

Prada Candy - La Gamme Complète
Prada Candy – La Gamme Complète

Ce nouveau parfum Prada sera disponible en août 2011.

  • Eau de Parfum Candy Acheter Vaporisateur 30 ml, 50 ml et 80ml
  • Lotion Candy Acheter Flacon 150 ml : Un lait délicat qui hydrate raffermit et protège tout en laissant un fini satiné sur la peau.
  • Gel Douche Candy Acheter Flacon 150 ml : Un lait riche et hydratant pour le bain et la douche qui nettoie délicatement tout en nourissant la peau. Un moment exquis qui laisse la peau fraîche et douce.
  • Crème Gommante Candy Pot 200 ml : Une mousse exfoliante très douce qui draine, affine et adoucit la peau. Une texture onctueuse sensorielle et surprenante.
Découvrez les parfums masculins Prada.

Parfums Femme

Famille olfactive : Oriental

Note de tête : Muscs.

Note de cœur : Benjoin du Laos.

Note de fond : Caramel.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Prada Candy – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Prada.

Plus d’informations sur blog.mes-parfums.com

16 Commentaires

  • Bonjour, j’ai un soucis avec ce parfum; je l’adore mais j’ai vidé le flacon en un temps record car il ne tient pas. j’en mettais plusieurs fois par jour!Et vu le prix je ne pourrai pas l’acheter tous les mois. cela vient t-il de la fabrication? Il faudrait que Prada corrige ce problème car plus personne ne l’achètera.

  • je l’ai sentis il sent vraiment très bon en mème tant je préfère les parfums qui ne sont pas tèes fort et suis la ma vraiment plus je l’ai acheter il est doux et sucre vraiment j’ai telment adorer que j’ai pas pu resister 2 jours apres !

  • En le sentant j’ai un un vrai coup de coeur, parfum sucré et à la fois doux, il se porte aussi bien en hiver qu’en été, vraiment très agréable!!!

  • Tient quand je passe devant la parfumerie je le testerais tu ma vraiment donner envie de découvrir ça senteur. Si il me craquer, j’espère qu’il n’est pas trop coûteux.

  • Bonjour,je viens d acheter Prada Candy et impossible de l ouvrir et pourtant je ne suis pas une blonde!! Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire? Merci

  • Bonjour, j’ai acheté ce parfum hier. je cherchais depuis longtemps un parfum qui me rappel le papier d’Arménie et je l’ai trouvé! Il est chaud et sucré, on dirait un peu de la barbe à papa. Prada Candy je ne le lâcherai pas. c’est mon parfum! merci Prada!

    • Bonsoir, je viens de découvrir Candy de Prada, c’est une véritable révélation pour moi…Un réel coup de coeur !!! je porte depuis un moment Infusion d’iris de Prada que j’adore , mais je cherche depuis un moment un parfum plus suave , plus doux ,je l’ai trouvé aussi !!!! je ne suis pas prête de m’en séparé….

  • je viens de le tester! j adore et avais l intention d aller l acheter demain mais………… helas il ne tient pas du tout sur ma peau… au bout de 2h sur mon poignet plus rien…quel dommage!!

    • Bonsoir Béatrice je trouve ça bizare car moi je le porte depuis sa sortie et tout le monde me complimente (du matin au soir). Non tout ça pour dire que sur moi, il a une excellente tenue.

  • Bonjour,
    En lisant l’article, j’ai envie d’essayer, mais il n’existe pas encore en Belgique. Pourriez-vous m’envoyer un échantillon svp. En vous remerciant d’avance.

  • il sent super bon, très sucré quand même, il porte bien son nom, ma fille le porte, c son style, cependant je le trouve super bon bien que je n’ai pas les même goûts en matière de parfum.
    Corinne

  • Ce parfum à l’air trés sympathyque, mais j’aime bien sentir avant d’acheter, serait il possible d’avoir un échantillon de cette nouvelle merveille.
    En espérant une réponse, bonne réception

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *