Kryptomint le nouveau A*Men

Kryptomint le nouveau A*Men
Kryptomint le nouveau A*Men

A*Men Kryptomint : Les pouvoirs insoupçonnés de la menthe

Comment résister à la gamme originale et totalement novatrice de Thierry Mugler Angel for men ? On ne peut pas et c’est bien pour cette raison que le désormais baptisé A*Men a, comme son alter ego féminin Angel, tout bousculer sur son passage. Que ce soit par le jus original de 1996 ou par ses déclinaisons, Mugler offre un vent de nouveauté qui rafraîchit la sphère des parfums masculins. D’ailleurs question rafraîchissement, le futur A*Men Kryptomint ne sera pas en reste, soyez-en sûrs !

Avec A*Men Kryptomint, les hommes deviennent des superhéros !

Si Thierry Mugler fut le roi de l’innovation de la parfumerie des années 90 avec Angel, il n’hésita pas une seule seconde à renouveler cet exploit en 1996 avec son homologue masculin d’abord appelé Angel for men puis plus simplement A*Men. Outre l’originalité des fragrances, A*Men et les parfums de sa gamme jouissent d’une communication placée elle aussi sous le signe de la nouveauté.

Dès les premières notes d’A*Men sur le marché, nous comprenons que ce parfum est le parfum des superhéros. La publicité comme le storytelling sont d’ailleurs clairement orientés pour mettre en valeur, pour la toute première fois en parfumerie, les personnages charismatiques des surhommes de DC Comics. D’ailleurs, Mugler ne cache plus son admiration pour le célèbre Surfeur d’Argent qui inspira A*Men.

Avec son nouveau parfum A*Men Kryptomint, l’allusion au monde rêvé des comics, et tout particulièrement de Superman, est tout sauf allusive. Pour rappel, la kryptonite est la matière qui bouleverse les pouvoirs de Superman et qui selon sa couleur peut s’avérer mortelle pour lui. Donc le jeu de mots entre mint la menthe et kryptonite pour créer le nom A*Men Kryptomint est évident, surtout pour bon nombre d’hommes passionnés par les aventures de cet invincible personnage. Qui n’a jamais rêvé d’être Superman ?

A*Men Kryptomint ou l’ode à la menthe poivrée

A*Men Kryptomint va, pour l’occasion, porter de nouvelles couleurs sur le puissant flacon viril de la collection A*Men. Après avoir revêtu un habillage brun pour A*Pure Havane ou coloré la précieuse étoile de verre de rouge ou de bleu, le flacon emblématique A*Men prendra des couleurs vertes bleutées pour A*Men Kryptomint. Un habillage flashy et très coloré pour ce nouveau parfum qui se veut l’élixir d’un superhéros !

Pour A*Men Kryptomint la puissance se situe bien sûr dans la menthe poivrée, star de la fragrance et reine des notes de tête qui développent dès l’entrée en matière une fraicheur intense et épicée ensorcelante. Puis le cœur de géranium d’Égypte, grande nouveauté de cet A*Men Kryptomint, intensifie ce vent glacé de sa pointe fusante et citronnée tout en proposant des facettes fleuries originales.

Enfin la fève tonka et le patchouli proposent de fermer la potion magique de notre superhéros en diffusant des senteurs sensuelles et boisées pour développer à leur apogée ses superpouvoir aphrodisiaques. Lois est conquise !

Très joueur, Mugler ouvre une nouvelle fois la porte à l’univers magique des superhéros et de leurs parfums. A*Men Kryptomint porte un nom qui sans aucun doute va faire parler de lui, d’ailleurs sa composition intense, florale et fraîche ne décevra pas non plus nos superhéros du quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *