Lancôme Hypnôse Drama Mascara

Lancôme Hypnôse Drama Mascara prime
Lancôme Hypnôse Drama Mascara prime

Mascara Hypnose Drama Lancôme, une longueur de cils époustouflante !

C’est Armand Petitjean qui fonda la maison Lancôme en 1935. Ce dernier voulait absolument une résonnance féminine et luxueuse, et choisit donc de faire rimer Lancôme avec Vendôme ! Dès 1936, Armand Petitjean décide de créer des produits de beauté en affirmant « Le parfum est le prestige, la fleur à la boutonnière. Mais les produits de beauté sont notre pain quotidien ». En 1938, la marque Lancôme se lance dans la réalisation de maquillage. Aujourd’hui, Lancôme possède une gamme de maquillage de plus en plus performant et présente le mascara Hypnose Drama.

Hypnose Drama de Lancôme, une longueur de cils poussée à l’extravagance

Le premier produit de maquillage créé par la marque est un rouge à lèvres nommé « Rose de France ». Alors que la mode est au rouge à lèvres indélébiles, Lancôme propose un rouge à lèvres pâle avec une texture douce et des lèvres brillantes !

Après « Monsieur Big mascara, mascara grandiose ou mascara définicils », Lancôme présente le mascara Hypnose Drama. Ce dernier offre un volume de cils poussé à l’extravagance. Sans limites, le volume est exceptionnel et les cils s’allongent à l’infini. À chaque passage, le mascara Hypnose Drama offre à vos cils un volume totalement sensuel et une intensité sans précédent. Ceci est possible grâce aux pigments noir carbone intense. Le mascara Hypnose Drama contient, par ailleurs, un système triple enrobage enrichi en Pro vitamine B5, afin de protéger vos cils.

Mascara Hypnose Drama, une brosse au contact optimal

La brosse tout en cils du mascara Drama Lancôme offre un contact optimal pour chacun des cils. Le mascara, à la texture soyeuse, détache distinctement les cils les uns des autres. Pour avoir des cils ultras longs, il convient de poser le côté concave de la brosse à la racine des cils et de remonter en douceur jusqu’en haut, en faisant des petits mouvements de zigzag.

Retournez ensuite la brosse et utilisez le bout de la brosse pour structurer, séparer plus délicatement les cils si vous le souhaitez. La brosse extra large en forme de « S » du mascara Hypnose Drama Lancôme est un atout non négligeable. Elle permet de s’adapter à la forme naturelle des cils. Résultat ? Dès le premier passage, les cils sont immédiatement gainés et restructurés. De la racine à la pointe des cils, le mascara Hypnose Drama illumine vos cils et permet d’avoir un regard des plus intenses.

Le mascara Hypnose Drama Lancôme bénéficie de techniques d’innovation, et propose un volume de cils exceptionnels. Grâce à sa brosse en forme de « S » au contact optimal, le mascara Hypnose Drama illumine et intensifie votre regard. C’est un mascara qui vous accompagne partout et vous permet d’avoir un regard intense, en toute circonstance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *