Le raffinement d’Hugo Woman Extreme

Le raffinement d'Hugo Woman Extreme
Le raffinement d'Hugo Woman Extreme

Hugo Woman Extreme, le nouveau parfum raffiné d’Hugo Boss

Hugo Boss est une marque particulièrement reconnue dans le secteur de la mode. Elle fait preuve d’un extrême raffinement et d’un savoir-faire traditionnel hors-pair. Toutefois, elle est également très appréciée en termes de parfumerie. D’ailleurs, en cette fin d’année 2015, son nom était sur toutes les lèvres. En effet, la maison venait de sortir deux nouvelles fragrances, à savoir Boss The Scent pour les hommes et le nouveau Hugo Woman pour les femmes. Aussi, cette créativité ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Hugo Boss vient d’annoncer la sortie prochaine du tout nouveau Hugo Woman Extreme.

Hugo Woman Extreme, une essence luxueusement rebelle

Avec la nouvelle essence Hugo Woman Extreme, la maison Hugo Boss a l’intention de renforcer son positionnement dans le secteur du luxe. En effet, cette nouvelle fragrance est annoncée comme étant particulièrement raffinée. Toutefois, elle se devait d’être dans la continuité de ses prédécesseurs et ne manquera donc pas pour autant de caractère. Hugo Woman Extreme s’ouvrira sur des notes particulièrement fraîches alliant la mure de Boysen à l’herbe rouge de l’Himalaya. Cette association est particulièrement vivifiante et dynamisante. Par ailleurs, elle est un appel à l’exotisme et donne des envies d’ailleurs. Hugo Woman Extreme en devient donc un parfum synonyme de liberté. Puis, son cœur est particulièrement contrasté. D’un côté, il est une explosion de fleur blanche et plus particulièrement de jasmin. En ce sens, il fait preuve d’une extrême délicatesse. Toutefois, cela est contrebalancé par la présence de thé noir qui vient apporter un côté fumé et particulièrement marqué. C’est précisément ici que nous retrouvons le petit aspect rebelle de l’essence. Enfin, cette balade olfactive se clôt sur un ingrédient extrêmement noble. Il s’agit de l’osmanthus. En l’occurrence, son odeur est issue des fleurs d’un petit arbuste venu d’Asie. Celle-ci est très florale, quelque peu suave et exotique. Elle apporte alors une senteur légèrement abricotée à l’ensemble et clôt ce parfum sur un aspect plus velouté.

Hugo Boss agrandi une collection de parfums existants

Toutefois, bien que cette fragrance soit inédite, vous vous apercevrez rapidement qu’elle rappelle fortement celle du célèbre Hugo Woman. Ça n’est absolument pas un hasard si les deux essences ont des noms très similaires. En effet, ces deux parfums propose le même esprit indépendant. Bien que le nouveau né de la maison soit un peu plus noble, les deux essences ont un bon nombre d’ingrédients en commun. On note, en l’occurrence, la présence d’herbe rouge Himalaya, de mure de Boysen, de thé noir ou encore de jasmin dans les deux parfums. De même, les deux flacons se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils adoptent cette célèbre forme ronde très minimaliste. De plus, ils jouent tous deux sur la transparence. Toutefois, le nouveau Hugo Woman Extreme laisse entrevoir un tendre jus rosé le distinguant de son aîné. Leur simplicité est parfaite. Aussi, si vous aimiez le cultissime Hugo Woman, cela ne fait aucun doute, vous apprécierez forcément le nouveau Hugo Woman Extreme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *