Les différents Vernis à ongles Yves Saint Laurent

La maison Yves Saint-Laurent fait incontestablement partie des enseignes parisiennes les plus subversives de la planète. Si son succès n’est plus à confirmer, ses initiatives et son audace sont la source de surprises à n’en plus finir. Yves Saint-Laurent ne se repose jamais sur ses acquis, ce qui lui vaut sans doute sa forte croissance et sa notoriété montante. Ce besoin d’innover ressurgit dans chacun de ses secteurs d’activité. Bien entendu, il est omniprésent en termes de parfumerie. Néanmoins, il émerge également de ses produits de maquillage, et plus spécifiquement de ses vernis à ongles.

La Laque Couture The Mats d’Yves Saint Laurent

La Laque Couture The Mats d’Yves Saint Laurent
La Laque Couture The Mats d’Yves Saint Laurent

La Laque Couture The Mats, nouvelle édition limitée d’Yves Saint-Laurent

La Laque Couture The Mats est une édition limitée qui se réinvente autour des couleurs emblématiques du couturier, à savoir l’orange, le rouge et le rose. La concentration en pigments de ce vernis à ongles est beaucoup plus concentrée qu’autrefois. Par conséquent, la Laque Couture The Mats affiche une profondeur et une intensité hors du commun. Sa brillance, quant à elle, n’en devient que plus durable.

Une formule de soins qui préserve vos ongles

En parallèle, la Laque Couture The Mats contient également une formule de soin qui sublime votre manucure jour après jour. Ce vernis contient, en outre, de l’huile de rose du Chili et du calcium. Ces éléments contribuent à rendre vos ongles plus forts et à les faire pousser davantage. Avec ce vernis, oubliez les ongles qui se dédoublent. La Laque Couture The Mats ne se contente pas d’y déposer une jolie couleur, elle en prend aussi soin durablement.

La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent

La Laque Couture d'Yves Saint-Laurent
La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent

L’éclat extrême de la Laque Couture d’Yves Saint-Laurent

La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent affiche un éclat hors du commun. Pour cela, sa formule renferme des polymères high-tech combinés à des micro-miroirs. Ces derniers sont un concentré de luminosité. Ils assurent à ce vernis une profondeur absolue et une brillance durable. La Laque Couture d’Yves Saint-Laurent est le best-seller de l’enseigne, largement plébiscité par les femmes pour son explosivité et sa ténacité hors du commun.

Un soin nouvelle génération associé à un séchage express

Outre sa couleur flamboyante, la Laque Couture d’Yves Saint-Laurent est un vernis à ongles qui possède plus d’un tour dans son sac ! D’une part, il vous séduira par son séchage express. D’autre part, il prend aussi soin de vos ongles dans le temps. Pour cela, il est enrichi en huile de rose du Chili et en calcium, embellissant votre manucure de jour en jour.

Yves Saint-Laurent ne cesse, depuis sa création, de revisiter avec modernité tous les attributs iconiques de la féminité. L’enseigne a su préserver depuis son lancement son esprit de liberté et son audace à toute épreuve. Yves Saint-Laurent ne cesse de se réinventer et peut se vanter de créer les tendances de demain. Ses vernis sont particulièrement dans l’air du temps. Ils s’adressent à toutes les femmes modernes qui font rimer élégance et extravagance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *