le Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique, votre instant douceur

le Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique, votre instant douceur
le Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique, votre instant douceur

Nettoyez votre visage en douceur avec le Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique

La marque Clinique s’est fait connaître en proposant des soins à destination d’un public plus large. L’idée était de rendre accessible le meilleur de la cosmétologie à toutes les femmes. Qui plus est, l’enseigne a littéralement révolutionné le monde de la beauté en proposant un programme basique de soins en trois temps. Le rituel de Clinique a traversé les décennies, et consiste à suivre trois étapes successives : nettoyer, exfolier et hydrater la peau. Il s’agit selon l’enseigne des bases primordiales pour préserver la jeunesse et l’éclat de son visage. Pour cela, Clinique élabore des formules douces qui respectent la surface cutanée tout en la rendant plus belles de jour en jour. Le Liquid Facial Soap Extra-Mild est un savon doux qui constitue la première étape de cette routine « Basic 3 Temps » de Clinique.

Pourquoi doit-on absolument nettoyer sa peau ?

C’est un fait avéré : le nettoyage de l’épiderme est un geste absolument essentiel. Oui mais savez-vous précisément pourquoi ? Outre le fait de sentir bon, le nettoyage de l’épiderme a un réel intérêt pour l’aspect esthétique de votre surface cutanée. Le matin, il permet d’éliminer les excès de sébum accumulé durant la nuit. Il enlève également les résidus de transpiration ainsi que les cellules mortes. En effet, c’est durant votre sommeil que votre peau se renouvelle le plus. Par conséquent, de petits résidus se forment à sa surface. Le soir, le nettoyage enlève les traces de maquillage, les impuretés et la pollution. Il permet à l’épiderme de mieux respirer et améliore ainsi son renouvellement durant la nuit. Le nettoyage de la peau évite l’asphyxie et préserve considérablement la jeunesse et l’éclat de votre épiderme. Cependant, il est essentiel de ne jamais utiliser de produits trop abrasifs au risque d’obtenir un résultat contre-productif. L’idée est d’allier efficacité et douceur, deux maître-mots qui ont guidé la réalisation du Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique.

Le Liquid Facial Soap Extra-Mild, un nettoyant douceur

Le Liquid Facial Soap Extra-Mild de Clinique est un savon liquide qui constitue la première étape du rituel de beauté de Clinique. Comme chacun des produits de l’enseigne, il a été élaboré en partenariat avec des dermatologues. Par conséquent, il ne se contente pas d’éliminer les impuretés présentes à la surface de votre peau. Il prend également soin de votre visage de jour en jour. Sa formule unique nettoie votre surface cutanée sans jamais supprimer les lipides protecteurs de votre peau. En effet, votre visage est recouvert d’un film hydrolipidique qui le protège des agressions extérieures en continu. L’idée est de ne pas altérer ce bouclier naturel par l’utilisation d’un produit trop astringent. La pompe pratique du Liquid Facial Soap Extra-Mild prélève la juste quantité de produits nécessaires à un nettoyage complet du visage. Dès lors, votre peau respire et ne devient que plus belle et éclatante de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *