Mademoiselle Rochas et la publicité pleine d’espièglerie

Mademoiselle Rochas et la publicité pleine d'espièglerie

La fin de l’année des parfums a été agrémentée de nombreuses annonces au sein de la maison Rochas. En effet, l’enseigne n’a pas hésité à annoncer la sortie de trois parfums pour 2017. Parmi eux, Mademoiselle Rochas est incontestablement le plus féminin. Néanmoins, il ne manque pas non plus d’impertinence et d’audace. Dès lors, il ne manquait plus qu’un visage pour parfaire la sortie de cette nouvelle essence. C’est maintenant chose faite. Rochas vient de dévoiler sa nouvelle publicité, une plongée au cœur de Paris sublimée par la séduisante Noémie Schmidt.

Noémie Schmidt, nouvelle égérie de la maison Rochas

Pour sublimer son parfum Mademoiselle Rochas, l’enseigne a annoncé récemment le choix de sa nouvelle égérie : la rayonnante et pétillante Noémie Schmidt. D’origine suisse, celle-ci s’est orientée dans l’univers du spectacle dès son enfance. Elle fut tout d’abord formée au champ classique avant d’étudier le théâtre à l’Ecole Internationale de théâtre de Bruxelles. Après des débuts à l’écran en 2012, celle-ci se fit connaître grâce à son rôle dans la série « Versailles » ainsi que dans « L’Etudiante de Monsieur Henri ». De même, son rôle dans le film Radin en tant que fille de Dany Boon lui valut d’être propulsée au premier rang de la notoriété en France. D’ailleurs, il semblerait que ce soit précisément pour son humour et son aspect enjoué, que Noémie Schmidt a ici été choisie par Rochas. Celle-ci s’est dite ravie de cette première expérience dans la publicité. Qui plus est, elle ajoute : « Je crois que les valeur de Rochas me correspondent. Des valeurs de gentillesse, de générosité, d’espièglerie, de fraîcheur, de punch aussi. »

La publicité entraînante de Mademoiselle Rochas

La publicité de Rochas débute par une vision de dos de Noémie Schmidt se parfumant dans sa baignoire de quelques gouttes de Mademoiselle Rochas. Dès lors, celle-ci semble gagner une énergie hors du commun, n’hésitant pas à parcourir les ruelles de la capitale en courant, malgré ses talons aiguilles de plusieurs centimètres de haut ! D’ailleurs, pour gagner du temps, celle-ci va même jusqu’à enlever ses escarpins se baladant fièrement avec ses chaussures à la main, le sourire aux lèvres. Dès lors, elle rejoint quelques amis à la terrasse d’un café typiquement parisien. Ces derniers lui offrent un cadeau contenant un adorable chiot dans une boîte Rochas. Le tout nous renvoie l’image d’une femme pleine de vie au cœur d’un Paris typiquement romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *