La mise en beauté de vos mains grâce aux vernis Lancôme

La mise en beauté de vos mains grâce aux vernis Lancôme
La mise en beauté de vos mains grâce aux vernis Lancôme

Être une femme est loin d’être une chose aisée… Entre les produits de beauté, le maquillage et le vernis à ongles, ces dernières n’ont que l’embarras du choix pour se mettre en valeur ! D’ailleurs, les enseignes de beauté ne cessent de modifier leurs produits pour les rendre toujours plus efficaces et perfectionnés. En ce sens, Lancôme nous présente actuellement une toute nouvelle gamme de vernis à ongles. Plus colorés, tenaces et étincelants que jamais, ces vernis n’ont qu’une seule obsession : faire resplendir votre beauté jusqu’au bout de vos doigts !

Les nouveaux vernis Lancôme en quelques mots

Lancôme propose d’ores et déjà à ses clientes une très large gamme de vernis. Pourtant, l’enseigne a souhaité intégrer à celle-ci 14 nouvelles teintes plus chics et intemporelles que jamais. Se dégradant d’un gris clair à un rose pâle en passant par des teintes beaucoup plus soutenues telles qu’un corail ou même un violet très foncé, ces dernières ont de quoi plaire au plus grand nombre. Les vernis de Lancôme offrent une brillance incomparable et une couvrance exceptionnelle. Deux couches suffisent à renvoyer un véritable halo de lumière depuis le bout de vos doigts.

En effet, les vernis de Lancôme sont chargés de nombreux pigments colorés qui libèrent une couleur particulièrement intense. Ils sont présentés dans des petits flacons à la forme novatrice. Légèrement incurvée, celle-ci se dote tout de même d’arrêtes franches pour un effet plus contemporain. Idéal pour la prise en main, ce flacon est surmonté d’un cabochon noir opaque relié à un pinceau applicateur. Cet outil est idéalement étudié pour délivrer la juste quantité de produit et faciliter l’application des vernis Lancôme. Bien entendu, l’ensemble est surmonté de l’iconique rose Lancôme estampillée sur une surface dorée.

Réaliser une manucure parfaite

Pour réaliser une manucure absolument parfaite, il est essentiel de respecter certaines étapes. Tout d’abord, sachez qu’un entretien précautionneux de vos mains est nécessaire au quotidien. En effet, au même titre que la peau, les ongles ont besoin d’être nourris et hydratés pour faire face aux agressions journalières. N’oubliez donc pas d’y appliquer des soins. Ensuite, au moment de votre manucure, repoussez vos cuticules et limez légèrement la surface de votre ongle pour que le vernis y adhère davantage.

Commencez ensuite par déposer une base coat sur la surface de votre ongle de façon à le protéger et à augmenter encore davantage son adhérence. Ensuite, disposez successivement deux couches de vernis Lancôme en respectant scrupuleusement le temps de séchage préconisé entre chaque passage. Terminez enfin votre manucure par l’ajout d’un top coat. Celui-ci permettra d’augmenter la tenue de votre vernis et de le protéger. De même, le top coat a la propriété de donner davantage de brillance au vernis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *