Mugler Cologne Come Together Eau de Toilette

Mugler Cologne Come Together, le nouveau parfum androgyne et intemporel de Thierry Mugler

La parfumerie fascine les hommes et les femmes depuis des siècles entiers. En effet, les prémices de cet art remontent à l’époque antique. Depuis ce jour, ce domaine a grandement évolué, notamment grâce aux progrès scientifiques. Pourtant, certains jus restent des indémodables. Tel est le cas des Eaux de Cologne. Très utilisées au début du siècle dernier par les hommes, elles font encore continuellement parler d’elles et font encore de nombreux adeptes aux quatre coins du globe. Le créateur Thierry Mugler en fait partie et a décidé de leur dédier son nouveau parfum. Celui-ci se nomme Mugler Cologne Come Together et possède incontestablement une part d’intemporalité.

Thierry Mugler et les Eaux de Cologne, une longue histoire

Thierry Mugler a toujours été profondément fasciné par les Eaux de Cologne. Il y voit une part d’histoire et se laisse aisément séduire par leur côté ancestral. Pour lui, les Eaux de Cologne sont gorgées de multiples vertus et sont des produits qui se situent à mi-chemin entre hygiène et plaisir. En 2001, il a donc décidé d’en faire un parfum et c’est ainsi qu’il a imaginé le tout premier Mugler Cologne. Séductrice, cette essence avait alors aussitôt gagné les faveurs du public, conjuguant à elle seule les bienfaits du passé et la modernité du présent. Aujourd’hui, c’est précisément tous ces éléments que l’on retrouve dans la nouvelle Mugler Cologne Come Together

Mugler Cologne Come Together, un parfum androgyne

Le parfum Mugler Cologne Come Together s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Cette essence mixte s’inscrit donc pleinement dans l’air du temps en misant sur l’androgynie. Aussitôt, elle devient synonyme d’échanges et incite à la générosité. Mugler Cologne Come Together est un jus rempli de fougue qui ne s’apprécie pleinement que lorsqu’il est partagé.

La senteur végétale de Mugler Cologne Come Together

Pour l’instant, seuls peu d’éléments entrant dans la composition de Mugler Cologne Come Together ont été dévoilés. Son jus de couleur verte et son emballage dans la même teinte reflètent immédiatement son esprit très végétal. En réalité, Mugler Cologne Come Together rassemble deux ingrédients inhabituellement employés ensemble : le petitgrain et les muscs blancs. Le petitgrain est le fruit de la distillation des branches et des feuilles de l’oranger bigaradier. Il déploie ici une saveur pétillante, fraîche, aromatique et légèrement amère. À la fois tendre comme la fleur d’oranger, il ne manque pas de tempérament. Il est associé à des muscs blancs, un ingrédient réputé pour son impressionnante ténacité et laissant une sensation de propre derrière lui. Ce sont eux qui donnent pleinement à Mugler Cologne Come Together sa connotation de produit d’hygiène, comme cela était le cas autrefois. Il en résulte un accord charnel et sexy, doté d’une sensualité séduisante et explosive. Mugler Cologne Come Together possède « l’odeur de la peau contre la peau, pour une sensation de convivialité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *