Ombre Première Chanel, la crème des ombres à paupières

Ombre Première, la crème des ombres à paupières

Chanel nous offre un large panel d’Ombres Première en Crème

Pour augmenter l’intensité d’un regard, il existe une infinité de techniques de maquillage. Beaucoup sont ceux qui jouent sur les contrastes légers ou les couleurs complémentaires. À titre d’exemple, sachez que les fards mauve, violet ou prune se marient à merveille aux yeux verts. Les tons gris ont tendance à magnifier les yeux bleus. Les yeux bruns, quant à eux, peuvent se permettre beaucoup plus d’audace. Et bien, sachez que ce sont toutes ces couleurs que l’on retrouve dans les nouvelles Ombres Première en Crème de Chanel.

Les avantages de la texture crème de Chanel

Comme le suggère le nom de ce produit, les Ombres Première en Crème de Chanel offrent une texture crémeuse. Or, le fait d’opter pour un fard à paupières de ce type présente de nombreux avantages. D’une part, le produit est moins volatile qu’une poudre. Ainsi, il se pose avec plus de précision. Plus riche en huile, il nourrit également l’épiderme en profondeur.

Le fard à paupières en crème fond également à merveille avec la paupière et habille le regard d’une couleur vibrante mais plus facile à estomper. Le mélange d’huiles contenu dans les Ombres Première en Crème résulte de toute l’expertise de la maison Chanel. Ainsi, ce produit assemble de nombreuses matières premières bénéfiques pour la peau, rendant votre paupière plus souple et plus lisse jour après jour. Si les Ombres en Crème ont souvent été considérées comme moins intenses et pigmentées que les poudres, aujourd’hui, il n’en est rien.

Chanel nous propose une formule très riche en pigments purs, ce qui permet d’obtenir des teintes intenses et sophistiquées. Enfin, notons que les Ombres Première en Crème de Chanel sont enrichies d’une formule riche en matières premières longue tenue. Ainsi, elles offrent une homogénéité tout au long de la journée et un résultat dense du petit matin jusqu’au soir. Bien entendu, le tout a été testé sous contrôle ophtalmologique et convient à tous les individus, y compris aux porteurs de lentilles.

Comment appliquer les Ombres Première en Crème de Chanel ?

Les Ombres Première en Crème de Chanel se déclinent dans tout un tas de teintes différentes, vous permettant d’oser toutes les audaces et de varier les plaisirs à l’infini. Par ailleurs, les Ombres Première en Crème de Chanel offrent un résultat satiné et lumineux. Ce produit se dépose à l’aide d’un applicateur en pinceau de forme arrondie. Préférez, si possible, un accessoire en poils synthétiques, réputés plus doux. Grâce à ce pinceau, appliquez la juste quantité d’ombre sur votre paupière, de façon à obtenir un résultat plus ou moins estompé. Ensuite, fondez la couleur en l’étirant sur le dessus de votre regard. N’hésitez pas à utiliser plusieurs crèmes différentes de façon à créer de jolis dégradés allant de coloris plus foncés vers des teintes plus claires. Cela vous évitera d’obtenir un effet « panda ». Enfin, après chaque utilisation, n’oubliez pas de nettoyer vos pinceaux et de refermer soigneusement votre pot, de façon à conserver la sensorialité de la texture des Ombres Première en Crème de Chanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *