Nouveau parfum Only The Brave Street de Diesel

Nouveau parfum Only The Brave Street de Diesel
Nouveau parfum Only The Brave Street de Diesel

Diesel Only The Brave Street Eau de Toilette, le respect de la rue s’impose

Célèbre pour ses jeans ultras jeunes et modernes, la marque Diesel a su innover et devenir une grande marque de parfumerie. Dynamique et anticonformiste, la marque Diesel propose des parfums à son image. Sa première fragrance Fuel for Life voit le jour en 2007 et symbolise une véritable potion magique, potion étonnament sensuelle. Sortie en 2009, Only The Brave est une fragrance qui incarne la masculinité à la perfection. Le parfum des hommes rebelles raconte l’histoire de ceux qui osent s’affirmer. Après de nombreuses déclinaisons, la marque dévoile Only The Brave Street Eau de Toilette.

Only The Brave Street, toute l’énergie de la rue dans un flacon

Fidèle à sa marque de fabrique, le parfum Only The Brave est, une nouvelle fois l’incarnation de l’homme qui s’affirme. Dynamique et imposant comme son poing, l’homme Diesel n’a peur de rien. Après de magnifiques déclinaisons comme « Only The Brave Tattoo, Only The Brave Wild, Only The Brave High, Only The Brave Extreme » ou encore Only The Brave Silver, la marque Diesel présente une déclinaison beaucoup plus urbaine avec Only The Brave Street Eau de Toilette. Ici, la ville, plus particulièrement la rue, est le terrain de jeux des hommes Diesel. Ici, ils expriment librement leur art. La « street attitude » est désormais de rigueur ce qui implique respect, dépassement de soi, courage et fierté. Dans la rue, tous ont la possibilité de dépasser leurs limites. Pour représenter la « Street attitude », Diesel a fait appel aux Twins, Larry et Laurent Bourgeois, danseurs chorégraphes, mondialement connus.

Les notes énergiques d’Only The Brave Street Diesel

La composition signée Nelly Hachem-Ruiz, débute par les notes fraiches multifacettes de la bergamote, du basilic et de la pomme conférant immédiatement une intensité étonnamment fraiche. Le cœur conjugue un accord puissant, mais pour le moins inattendu avec la présence de la cardamome et du réglisse. Enfin, le fond se veut boisé et très masculin et associe la vanille, le vétiver et le bois de cèdre. Le précieux nectar est contenu dans l’iconique flacon « Coup de Poing » de la maison Diesel. Ici, il arbore un flacon béton, de couleur grise à dominante urbaine et dynamique. Le flacon est également rehaussé par un filet orange qui entoure un cabochon de couleur argentée. Ici, l’iconique flacon « Coup de poing » inspiré par l’œuvre de Robert Graham, s’est adapté des couleurs et des matériaux utilisés dans la rue.

Devenue célèbre en 2009, la fragrance Only The Brave est l’incarnation des hommes modernes et sûrs d’eux. Véritable succès, Only The Brave a donné naissance à de nombreuses déclinaisons parmi lesquelles Only The Brave Street, sortie en 2018. Toujours aussi dynamique, cette dernière représente la « Street Attitude » ainsi que tous les talents que l’on peut développer dans la rue. Au programme, respect, assurance et dignité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *