Her, la dernière fragrance pour femme de Burberry

Her, la dernière fragrance pour femme de Burberry
Her, la dernière fragrance pour femme de Burberry

Burberry Her, toute l’effervescence londonienne dans un parfum

Depuis 1856, la maison Burberry a su développer une notoriété qui dépasse largement les frontières de la Grande-Bretagne. Cette enseigne est aujourd’hui présente aux quatre coins du globe. Pourtant, elle n’en a jamais oublié ses origines. Burberry ne rate pas une occasion de mettre à l’honneur l’élégance à l’anglaise. Dans ce contexte, l’enseigne nous présente une toute nouvelle création parfumée. Son nouveau jus pour la rentrée 2018 se nomme Burberry Her et s’adresse à toutes les femmes actives d’aujourd’hui, désireuses de s’emparer des nouvelles tendances.

Burberry Her, un shoot d’énergie

Burberry Her est un parfum qui colle à merveille au style de vie des femmes d’aujourd’hui. En effet, notre quotidien s’apparente de plus en plus à une vraie course contre la montre. Les femmes de notre époque débordent d’énergie et c’est précisément toute cette fougue que doit pouvoir révéler leur parfum. Burberry Her les accompagne dans leur épanouissement au quotidien. Ce jus nouvelle génération semble capter à lui seul toute l’effervescence de la capitale anglaise. Une fois encore, Burberry fait de Londres sa principale source d’inspiration. Burberry Her évoque la jeunesse, l’énergie, la détermination et le plaisir. Comme le suggère son joli coloris rose, Burberry Her est un parfum conçu pour donner le sourire et faire souffler une vague d’optimisme dans votre quotidien.

Burberry mise sur l’élégante féminité d’un flacon rose tendre

Commençons d’abord par observer de plus près son flacon pour voir comment Burberry a choisi de mettre en images cette nouvelle composition. Comme pour faire écho à une certaine tendresse, Burberry Her nous révèle un coloris rose pâle très féminin et poétique. Sa bouteille est une sorte de flasque arrondie sur le côté droit et plus nette au niveau de ses autres arrêtes. Son bouchon, quant à lui, est totalement décentré. Tout en asymétrie, la bouteille de Burberry Her n’en demeure pas moins très élégante et harmonieuse. Une bague dorée vient également sublimer son col et nous invite, dès lors, à décapsuler ce flacon pour en respirer la fragrance.

Burberry mise sur un cocktail de fruits

Découvrons donc maintenant ce qui se cache dans le séduisant contenant de Burberry Her… Cet écrin de tendresse renferme un concentré particulièrement fruité. Burberry s’élance d’abord sur une association de fruits rouges. Il contient, en outre, de la framboise, de la cerise, de la fraise, de la mûre et de la myrtille. Puis, cet assemblage vitaminé est relayé par un cœur floral de jasmin et de violette. À la fois poudré et solaire, ce parfum s’enrobe finalement d’une saveur boisée. Le musc et l’ambre finissent à leur tour de sublimer toute sa sensualité. Il en résulte une composition vive, romantique et sensuelle. Burberry Her s’affiche comme étant un jus très équilibré, œuvre du talentueux parfumeur Francis Kurkdjian.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *