Le Parfum Olympéa de Paco Rabanne et son nouveau coffret mythique

Le Parfum Olympéa de Paco Rabanne et son nouveau coffret mythique

Olympéa de Paco Rabanne et son coffret très mythologique

Olympéa est bien plus qu’un simple parfum. Cette fragrance est accompagnée par un univers très marqué. Elle nous raconte une histoire et semble provenir tout droit du sommet de l’Olympe. Olympéa incarne l’image d’une féminité absolue et presque héroïque. Elle est un véritable fantasme, et incarne une sorte de déesse mythologique des temps modernes. Sa beauté irrévérencieuse n’a d’égale que son audace. Cette icône absolue de la parfumerie féminine se dévoile aujourd’hui dans un tout nouveau coffret et promet déjà de faire le bonheur des femmes du monde entier.

Le souffle parfumé nuancé d’Olympéa

Olympéa est un parfum fascinant qui nous offre une véritable aventure olfactive. Elle assemble la sensualité d’une vanille sâlée à la fraîcheur d’un bouquet floral. Olympéa s’ouvre d’abord sur le dynamisme de la mandarine. Son bouquet de fleurs blanches associe quant à lui de la fleur de gingembre et du jasmin hydroponique, c’est-à-dire cultivé dans de l’eau. Pour autant, Olympéa est un parfum qui ne manque pas de caractère. Sa sensualité s’avère de plus en plus tentatrice. Son sillage est particulièrement enveloppant. Il est magnifié de bois de santal et d’ambre gris. Il en résulte un parfum presque érotique mais infiniment frais.

Le coffret rose poudré de Paco Rabanne

Olympéa nous est cette fois livrée dans un élégant coffret rose poudré parfaitement assorti à la couleur de son flacon intemporel. Une sorte de liquide en fusion semble dégouliner le long de ses parois, à moins qu’il ne s’agisse d’un voile de satin particulièrement féminin. Le coffret d’Olympéa renferme alors le parfum éponyme dans un vaporisateur de 50 ml ainsi qu’une lotion pour le corps qui prendra soin de votre beauté jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *