La nouvelle publicité du La Vie Est Belle Intensément de Lancôme

La nouvelle publicité du La Vie Est Belle Intensément de Lancôme
La nouvelle publicité du La Vie Est Belle Intensément de Lancôme

La Vie Est Belle Intensément, la publicité de Lancôme palpite au rythme de son nouveau parfum


Lancôme a toujours fait de la féminité sa première source d’inspiration. C’est donc pour rendre hommage à l’évolution des femmes au cours du siècle dernier que l’enseigne a conçu le parfum La Vie Est Belle, en 2012. Parce que la féminité s’est peu à peu émancipée, Lancôme a choisi de mettre en exergue la nouvelle liberté des femmes dans un parfum synonyme de bonheur. Devenu le best-seller incontesté de Lancôme, La Vie Est Belle s’est plusieurs fois réinventé. Aujourd’hui encore, il se transforme et devient plus palpitant que jamais. La Vie Est Belle Intensément marque l’entrée de l’enseigne dans l’année 2020 et s’accompagne déjà d’une nouvelle publicité.


Lancôme recentre sa publicité sur son flacon


Lancôme nous avait habitués à la présence d’une figure féminine bien connue du grand public dans chacune de ses publicités : celle de l’actrice Julia Roberts, égérie de La Vie Est Belle depuis le lancement de la collection. Pourtant, cette fois, la comédienne est absente et le flacon de La Vie Est Belle Intensément occupe désormais le centre de l’affiche. Le parfum de La Vie Est Belle Intensément vibre et palpite. Il laisse échapper des gouttelettes et déploie sa saveur dans une explosion d’ingrédients. Les fleurs inondent l’écran, tandis qu’une encre fuchsia, rappelant la couleur de son jus, se déverse peu à peu. Les ailes d’organza fixées au col de sa bouteille sont également mises en avant. Le tout se joue sur la reprise du titre « Diamonds » de Rihanna, interprétée par le chanteur Josef Salvat. D’ailleurs, si vous tendez l’oreille, vous constaterez que le rythme de cette chanson n’est pas régulier. Ici, Lancôme l’accélère peu à peu, comme pour donner l’impression d’une urgence. Le message est clair : le bonheur n’attend pas et doit être recueilli dès que possible. « Cette création ardente capture le feu qui anime et brille en celles qui vivent selon ce mantra essentiel : mon bonheur est ici et maintenant ».

L’iris rouge et la vanille, ingrédients stars de La Vie Est Belle Intensément


La Vie Est Belle Intensément ose une association inédite d’ingrédients et met clairement à l’honneur l’iris, fleur emblématique de la collection. Ici, il s’agit d’un iris rouge, combiné à la saveur sensuelle d’une gousse de vanille. Ce duo généreux et racé nous offre un sillage vibrant, doté d’une puissance inédite. Tout commence par une alliance fruitée de framboise, de bergamote et de poivre rose. Les épices viennent d’emblée réchauffer l’atmosphère, avant que La Vie Est Belle Intensément n’évolue dans un énorme bouquet floral : son cœur contient du jasmin sambac, de l’absolu de fleur d’oranger et de l’héliotrope. En son fond, la vanille s’enveloppe de patchouli et de résine de benjoin. Comme toujours, l’ensemble nous est présenté dans le célèbre flacon de Lancôme nommé « Le sourire de cristal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *