Rossa Rossa, le nouvel Aqua Allegoria Guerlain

Rossa Rossa, le nouvel Aqua Allegoria Guerlain
Rossa Rossa, le nouvel Aqua Allegoria Guerlain

Aqua Allegoria Rosa Rossa, nouvelle composition printanière de Guerlain

Si les températures extérieures restent encore bien fraîches, Guerlain a décidé de faire flotter un avant-goût de printemps avant l’heure dans votre salle de bains. L’enseigne vient tout juste de nous présenter quel serait son nouvel Aqua Allegoria pour la saison 2018. Ce jus inédit se nomme Rosa Rossa et nous livre une senteur à la fois fruitée, follement féminine et infiniment boisée. Tout en harmonie, Aqua Allegoria Rosa Rossa promet déjà de mettre en exergue votre féminité tout en renforçant votre élégance naturelle.

Rossa Rossa rejoint la collection Aqua Allegoria de Guerlain

Depuis maintenant plusieurs années, les parfumeurs de Guerlain parcourent le monde à la recherche des plus belles matières premières. Ils explorent des jardins luxuriants au sein desquels il découvre une infinité de saveurs. De cette exploration émane d’innombrables parfums dont font partie les Aqua Allegoria. Cet assortiment de fragrances rassemble des jus pétillants et printaniers. Les Aqua Allegoria se destinent à de jeunes femmes gaies et enjouées, que l’on ne manque pas de remarquer par leur pas guilleret et leur regard rieur. Aqua Allegoria Rosa Rossa n’échappe pas à la règle. Il est un véritable élan de féminité et de bonne humeur.

Le nouveau parfum Aqua Allegoria Rosa Rossa

Aqua Allegoria Rosa Rossa se présente dans une sorte de déclinaison moderne du célèbre flacon aux abeilles créé en 1853 pour l’Eau de Cologne Impériale. La transparence de son verre nous laisse cette fois entrevoir un jus de couleur orangée qui en dit long sur son côté solaire. Aqua Allegoria Rosa Rossa s’envole d’abord sur un souffle frais et vivifiant de bergamote, de litchi et de cassis. Ils s’enrobent ensuite d’un cœur plus floral de pivoine et de rose. Finalement, son romantisme cède sa place à un sillage plus boisé venant charpenter l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *