Guerlain signe une nouvelle Terracotta Light en 2018

Guerlain signe une nouvelle Terracotta Light
Guerlain signe une nouvelle Terracotta Light

Terracotta Light, la nouvelle version 2018 de la célèbre poudre de soleil de Guerlain

La Terracotta de Guerlain est une poudre de soleil emblématique, souvent imitée mais jamais égalée. Sa promesse est on ne peut plus simple : « Offrir trois semaines de bronzage en trois secondes ». Aujourd’hui, la Terracotta connaît encore un succès retentissant et fait partie des best-sellers de cette enseigne de renom. Pour vous donner un ordre d’idée de sa notoriété, sachez qu’il s’en vend une poudre toutes les 20 secondes dans le monde ! Pour Olivier Echaudemaison, la raison de ce succès est évidente : « Nous avons été les premiers à proposer une poudre bronzante à effet naturel. C’était révolutionnaire à un moment où le maquillage était tout artifice ».

Guerlain avait revu sa poudre de soleil Terracotta Light pour la dernière fois en 2012. Aujourd’hui, ce produit culte se réinvente encore et devient la Terracotta Light version 2018.

Terracotta Light, en effet bonne mine tout en légèreté

La Terracotta se métamorphose et gagne encore en légèreté. Comme ses prédécesseurs, la Terracotta Light donne bonne mine en à peine quelques secondes. Pour cela, elle associe plusieurs teintes ensoleillées différentes et révèle la beauté de votre peau grâce à ses couleurs vitaminées. La Terracotta Light de Guerlain existe dans six variations différentes de façon à s’approcher au plus près de l’éclat naturel de chaque épiderme. Par ailleurs, non contente d’éclairer le visage, elle en prend soin jour après jour grâce à ses nombreux actifs. La Terracotta Light de Guerlain nous est présentée dans un petit boîtier rond, particulièrement élégant et sobrement décoré des initiales de l’enseigne en transparence.

Les bienfaits cosmétiques contenus dans la Terracotta Light

La Terracotta Light de Guerlain contient de nombreux actifs qui contribuent jour après jour à énergiser l’épiderme et à le protéger des radicaux libres et de la pollution. Ainsi, il s’agit d’un produit particulièrement adapté à notre univers urbain quotidien. Ses agents nutritifs et hydratants assurent à votre peau un confort longue durée. Par conséquent, votre visage ne se dessèchera plus et vous ne ressentirez plus aucune sensation de tiraillements. Opter pour l’utilisation de la Terracotta Light revient à s’offrir une hydratation naturelle et continue, et un maquillage longue durée à la tenue exceptionnelle de 6 heures.

La fragrance Guerlain qu’on retrouve dans la Terracotta Light

Sachez, enfin, que la Terracotta Light bénéficie aussi de toutes les connaissances de Guerlain en matière de parfumerie. Ainsi, sa poudre est délicatement enrichie de saveurs d’ylang ylang et de fleur d’oranger. Dès lors, elle apparaît comme étant un véritable concentré de douceur. Ce cocon olfactif aux nuances solaires est évocateur de l’été. Qui plus est, cet effet est encore amplifié par de la fève tonka et de la vanille. Une touche de musc blanc vient également sublimer le tout.

La Terracotta Light s’applique très facilement sur le visage. Pour cela, il vous suffit d’utiliser un pinceau et de parcourir les parties bombées de votre peau, de façon à dessiner un « 3 » sur chaque côté de votre visage, en partant de votre front vers vos pommettes et en redescendant jusqu’à votre menton. Ainsi, vous donnerez à votre peau immédiatement bonne mine tout en redessinant la forme de votre joli minois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *