Nouveau soin Hydra Life avec son Eau Fraiche 2 en 1

Nouveau soin Hydra Life : Eau Fraiche 2 en 1
Nouveau soin Hydra Life : Eau Fraiche 2 en 1

L’Eau Fraiche 2 en 1 Hydra Life de Dior, un concentré hydratant et régulateur

Certaines personnes ont tendance à souffrir d’un excès de sébum. Il s’agit de tous les individus qui ont la peau grasse à mixte. Si tel est votre cas, vous souffrez probablement de petites imperfections et avez sans doute tendance à briller de mille feux au cours de la journée. L’idée est donc de trouver un soin spécifiquement pensé pour la nature de votre peau, à la fois hydratant tout en étant capable de réguler ce surplus de sébum. Telle est précisément l’ambition de l’Eau Fraiche 2 en 1 Hydra Life de Dior.

Le pouvoir 2 en 1 de l’Eau Fraiche Hydra Life de Dior

L’Eau Fraiche 2 en 1 Hydra Life combine deux actions en un seul et même produit. Il s’agit d’une lotion florale qui hydrate et rééquilibre la peau simultanément. De son application, elle procure au visage une véritable vague de fraîcheur. Enrichie en prébiotique, elle hydrate l’épiderme en continu, ce qui le rend plus confortable. En parallèle, elle rééquilibre la peau et sa production de sébum. Par conséquent, elle réduit la brillance, la visibilité des pores et les petites imperfections.

Pour une hydratation parfaite Dior vous propose sa crème nourissante Hydra Life.

Les tests cliniques de Dior

L’efficacité de l’Eau Fraiche 2 en 1 Hydra Life a été démontré par des tests cliniques. Instantanément après son application, ce produit améliore l’hydratation de la peau de 98 %, matifie le visage de 88 % et atténue les petites imperfections et la visibilité des pores de 83 %. Les résultats sont d’autant plus spectaculaires après quatre semaines d’utilisation régulière. Dès lors, la peau est rééquilibrée et son grain est affiné à hauteur de 97 %.

L’Eau Fraiche 2 en 1 Hydra Life s’utilise au quotidien, sur une peau préalablement nettoyée, à l’aide de vos mains ou d’un coton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *