Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier, le nouveau parfum d’une femme sulfureuse

Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier, le nouveau parfum d'une femme sulfureuse
Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier, le nouveau parfum d'une femme sulfureuse

Jean-Paul Gaultier n’a cessé de faire scandale tout au long de sa carrière : il a mis à l’honneur les hommes en jupe, il a fait défiler les gens de la rue sur les podiums, il a déjoué les genres et il a même appelé l’une de ses collections « la concierge est dans l’escalier » ! C’est donc tout naturellement qu’il imagina un parfum féminin nommé Scandal, en 2017. Depuis lors, celui-ci est un véritable succès, très apprécié des femmes. Ainsi, il se renouvelle année après année et donne naissance à d’autres dérivés de sa senteur. En 2021, l’eau de toilette Scandal de Jean-Paul Gaultier cède sa place à Scandal Eau de Parfum.

L’odeur plus intense et suave de Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier

Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier est une composition qui reprend les principales matières premières de son prédécesseur, tout en les intensifiant et en les rendant plus vibrantes que jamais. Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier débute par une senteur pétillante et fraîche de mandarine. La vivacité de cet agrume est ensuite illuminée d’un jasmin plus opulent. C’est alors que des effluves de caramel au beurre salé se font sentir… Gourmandise garantie ! Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier est encore habillé d’une vanille noire en sa base. Il en devient plus sexy et addictif ! Élaboré par les parfumeurs Daphné Bugey, Ane Ayo et Fabrice Pellegrin, Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier se livre à toutes les audaces, sans le moindre complexe !

Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier, le parfum d’une femme extravertie

Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier est un parfum conçu comme une diva éblouissante, affichant une sensualité inégalée aux yeux de tous. Symbole de tension, de passion et d’interdit, ce parfum fait monter la température d’un cran, de son premier à son dernier souffle. Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier est une véritable onde de choc. Faisant valser les sens, il fait preuve d’insolence et cela ne fait que le rendre plus étourdissant. Pour preuve : il est si renversant que cela se voit jusque sur son flacon.

Le nouveau rouge sulfureux du flacon de Jean-Paul Gaultier

Scandal Le Parfum de Jean-Paul Gaultier possède un flacon reconnaissable entre tous. Celui-ci est surmonté d’un capuchon hors du commun, dessinant des jambes dénudées et renversées. Son rose pâle d’autrefois a aujourd’hui disparu. Il est remplacé par un rouge beaucoup plus sulfureux. Bordé d’insolence, le flacon de Scandal Eau de Parfum de Jean-Paul Gaultier se pare également d’un nouvel artifice : son verre est aujourd’hui facetté comme une pierre précieuse. Ainsi, il joue avec la lumière et offre à ce parfum une nouvelle vibration. L’ensemble est imaginé comme un dôme aphrodisiaque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.