Sisley – Phyto 4 Ombres

Phyto 4 ombres 01-Dream de Sisley
Phyto 4 ombres 01-Dream de Sisley

Sisley lance un nouvelle palettes de fard à paupières sous forme de quatuor d’ombres à paupières :

Combinaison de Couleurs – Phyto 4 Ombres

Achetez au meilleur prix la palette Phyto 4 Ombres de Sisley sur Tendance Parfums.

Combinaison de Couleurs – Phyto 4 Ombres

Phyto 4 Ombres est un quatuor d’ombres à paupières pour exprimer la couleur au gré des envies et créer des looks sur mesure. Elle offre une parfaite maitrise de la couleur, grâce à ses pigments micronisés et à sa concentration idéale de nacres. Sa texture poudre-gel unique permet une application ultra-facile, sensorielle et sans risque de surcharge. Longue tenue, ces ombres adhèrent parfaitement à la peau, ne filent pas dans les ridules ni dans les plis des paupières.
Tous les maquillages sont possibles, du plus naturel au plus intense. Grâce aux nombreux finis des teintes (mat lumineux, métallisé, satiné…), Phyto 4 Ombres crée un maquillage « en relief », qui capte la lumière. Un maquillage des paupières sur mesure, parfaitement modulable et longue tenue. Une application facile pour un résultat « d’expert ».

Phyto 4 ombres 02-mystery de Sisley
Phyto 4 ombres 02-mystery de Sisley

Boitier – Phyto 4 Ombres

Le boitier est aimanté au design damier exclusif, le miroir idéal pour les retouches, l’applicateur spécifiquement adapté à la texture.

Actifs – Phyto 4 Ombres

Sa formule soin high-tech, enrichie en actifs d’origine végétale (Thé vert, Lys Blanc, Camélia) prend soin de la peau délicate des paupières.

Méthode d’Utilisation – Phyto 4 Ombres

Appliquer les ombres à sec, à l’estompe, au pinceau ou au doigt. Utiliser l’embout traceur pour dessiner un trait d’eyeliner ou pour accentuer le ras des cils. Utiliser l’embout arrondi pour appliquer la couleur sur toute la paupière. Fondre au doigt si besoin.

Visuel Sisley Phyto 4 Ombres
Visuel Sisley Phyto 4 Ombres

Crèer un look aux 4 Nuances

1. Appliquer la nuance claire sur l’ensemble de la paupière mobile en étirant l’ombre pour l’estomper vers l’arcade sourcilière.
2. Appliquer la nuance foncée au ras des cils.
3. Appliquer la nuance moyenne sur la paupière mobile jusqu’au pli de la paupière pour donner du relief au regard. Fondre les couleurs.
4. Appliquer la lumière en touche au centre de la paupière, dans le coin interne ou sous l’arcade sourcilière.

Maquillage rapide et sur mesure, avec 2 ou 3 nuances. Mixer 2 ou 3 des étapes ci-dessus et jouer avec les couleurs au gré des envies.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Soin en ligne : Sisley Phyto 4 Ombres – Tendance Parfums ainsi que tous les autres produits de la marque Sisley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *