Veld’s – Age Killer

Veld's - Age Killer
Veld’s – Age Killer

Réveil cellulaire, sève extrême de Ferox…

Age Killer – Veld’s :

La « Frappe Chirugicale » contre le temps…

  • Choc beauté instantanée : AGE KILLER donne un résultat spectaculaire dès l’application. Une à deux gouttes suffisent pour le visage, le contour des yeux et pour le cou. La peau se lisse littéralement sous les doigts. Elle s’abreuve de cette sève hautement énergisante. Tonus, éclat, jeunesse illuminent instantanément le visage. La peau affiche plus de luminosité, un aspect tonique et lissé… Immédiatement tous les paramètres essentiels à la beauté de la peau sont réactivés et ça se voit !
  • Choc jeunesse cellulaire : AGE KILLER est un véritable électrochoc pour les cellules. Elles  se réveillent, un courant continu de jeunesse les traverse. En vingt huit jours, la peau retrouve ses fonctions élastiques profondes et recrée sa charpente architecturale. Stimulée en profondeur, réparée, la peau retrouve son dynamisme et son punch, les contours du visage se redessinent, l’ovale s’affine et se raffermit.

Age Killer – Principaux Actifs Végétaux Naturels :

  • ALOE FEROX : Reconnu pour sa concentration extrême en polysaccharides, il possède une action stimulatrice sur la synthèse du collagène et participe au renouvellement cellulaire.
  • VERNONIA APPENDICULATA : Elle agit sur la jonction dermo épidermique en apportant une cohésion entre le derme et l’épiderme par activation du collagène IV, élément essentiel de la structure architecturale de notre peau.
  • PEUCEDANUM : Elle permet de favoriser la rénovation de l’élastine cutanée et de relancer la synthèse des bonnes fibres élastiques fonctionnelles.
  • DECORINYL® : Régulateur de la croissance cellulaire, médiateur de la fibrillogénèse des collagènes, capable d’augmenter la qualité des fibres de collagène, d’accroître et de renforcer la survie des cellules.

Age Killer Veld’s – Application :

AGE KILLER s’emploie seul ou sous le soin habituel une fois par jour, le soir ou le matin, pour assurer son action. Il agit en prévention et en réparation des effets visibles de l’âge, notamment des rides, de la perte d’élasticité et de tonicité de la peau ainsi que de l’affaissement de l’ovale. En cure de choc, aux changements de saisons, après une forte fatigue ou quand la peau ressent le besoin d’être stimulée dans ses fonctions vitales (peau atone, teint terne…), il est alors conseillé d’employer AGE KILLER matin et soir seul ou sous le soin habituel. La texture gel fluide d’AGE KILLER, très douce, fond instantanément dans la peau. AGE KILLER s’applique sur l’ensemble du visage et du cou. Il doit être également appliqué en contour des yeux.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire soin cosmétique : Age Killer – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Veld’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *