Veld’s – Fatal Beauty

Veld's - Fatal Beauty
Veld’s – Fatal Beauty

FATAL BEAUTY, SOIN PERFECTEUR PEAU & TEINT

Vous connaissiez en maquillage le « teint nude », Veld’s va plus loin et invente le soin : « peau nude »…

Fatal Beauty – Veld’s :

Changez de peau dévoilez votre beauté fatal…

Jour après jour, améliorer la texture et le grain de la peau pour unifier la qualité du teint, c’est l’engagement de Veld’s pour répondre à l’attente des femmes, d’une peau parfaite, en toutes circonstances, même nue. Un teint zéro défaut qui conjugue dans un timing parfait une peau d’une onctuosité et d’une unité incomparables avec une action floutage correctrice 100% naturelle et insoupçonnable.

Veld’s invente la peau « nude »

Veld's - Fatal Beauty - Pub
Veld’s – Fatal Beauty – Pub

FATAL BEAUTY est le résultat d’une association exclusive, le Xigucolor. Ce complexe associe à des pigments d’origine naturelle, deux composants végétaux qui agissent en synergie pour modifier la qualité de la peau : le Guggulu capable de stimuler la lipogenèse, et le Ximenia, riche en acides gras insaturés, aux propriétés puissamment restructurantes, nourrissantes, hydratantes et assouplissantes. Résultat : Une peau unie et éclatante sans qu’aucun effet de « maquillage » ou de « camouflage » ne soit perceptible.

  • Choc beauté instantané : Une texture aérienne qui se pose comme un voile pour révéler des traits lissés tout en captant excellemment la lumière. Instantanément, les rides diminuent, les imperfections disparaissent. Evanescente, la peau se pare d’une douceur et d’un toucher incomparables.
  • Choc jeunesse cellulaire : 2 composants naturels le GUGGULU et le XIMENIA agissent en synergie pour modifier la qualité de la peau. Après 10 à 12 jours d’utilisation, la peau retrouve souplesse, douceur, onctuosité.

La recherche Veld’s associe dans le complexe XIGUCOLOR la synergie unique des propriétés redensifiantes et réparatrices de deux actifs végétaux naturels, à des pigments composés de microparticules d’une finesse extrême, capables de diffuser la lumière et de créer une réduction optique des rides et ridules tout en apportant douceur et hydratation à la surface de la peau.

Fatal Beauty Veld’s – Principaux Composants :

  • XIMENIA : Les indigènes utilisent l’huile extraite des graines, les fruits, les racines et le bois pour leur pouvoir réparateur et reconstructeur. Les Laboratoires Veld’s ont isolé les acides gras polyinsaturés essentiels constitutifs du Ximenia capables de participer au maintien de la fonction barrière de la peau et à la préservation de l’intégrité de la paroi cellulaire.
  • GUGGULU : Cet actif végétal intervient dans l’activation de l’enzyme G3PDH, nécessaire à la captation des acides gras et à la formation des triglycérides, qui à l’intérieur des adipocytes, provoquent un gonflement de ces derniers et contribuent à l’amélioration de la densité cutanée.
  • SENSANOV WR : Emulsionnant anionique possédant des caractéristiques sensorielles originales. Impression de légèreté, sensation voile, peau souple et effet de confort prolongé.
  • RONASPHERE LTD : Pigments/Sphères de comblement, capables de réduire l’apparence des rides et ridules ; composé de sphères de silice avec un indice de réfraction équivalent à celui de la peau, rendant ce produit de comblement pratiquement invisible sur la peau.

Veld’s Fatal Beauty – Utilisation et application :

FATAL BEAUTY s’emploie le jour, seul ou au dessus de votre crème de jour. Il peut être également employé la nuit, au dessus d’AGE KILLER. Pour une peau parfaite aux couleurs de vos envies. La couleur de FATAL BEAUTY peut être modifiée et adaptée à la teinte exacte que vous souhaitez en lui incorporant une ou deux touches de COLOR ON DEMAND. Dans ce cas l’application du fond de teint n’est plus nécessaire. FATAL BEAUTY peut toutefois être mélangé à une pointe de votre fond de teint auquel il donnera un effet plus naturel et plein de glamour.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire soin cosmétique : Fatal Beauty – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Veld’s.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *