Nouveau soin Abeille Royale Skin Defense de Guerlain

Nouveau soin Abeille Royale Skin Defense de Guerlain
Nouveau soin Abeille Royale Skin Defense de Guerlain

Skin Defense Abeille Royale de Guerlain, lorsque le miel devient une protection solaire

La maison Guerlain compte parmi les meilleurs fabricants de produits de beauté et de parfums au monde. Mais où va-t-elle chercher une telle créativité ? En grande partie au cœur de la nature ! Parfaite illustration de cette source d’inventivité, la gamme de soins Abeille Royale puise tous ses bienfaits dans les produits de la ruche et les intégre à des soins d’exception au service de votre peau. Le miel compte parmi les meilleurs cicatrisant au monde et s’invite ainsi dans des actifs protecteurs et anti-âge signés Guerlain. Aujourd’hui, la gamme Abeille Royale s’enrichit d’un nouveau venu. Le Skin Defense Abeille Royale protège votre visage et lutte, en l’occurrence, contre les méfaits des rayons UV.

Tous les bienfaits de la ruche dans un produit Guerlain

Le Skin Defense Abeille Royale mise sur plusieurs variétés de miel différentes pour sublimer votre peau. Il assemble, en outre, du miel de Corse, du miel de trèfle de Nouvelle-Zélande et du miel d’Euphorbe du Maroc. Le miel de l’île d’Ouessant, quant à lui, constitue l’élément central de ce nouveau soin. Recueilli à 18 km des côtes bretonnes, dans un écosystème préservé de tout pesticide et parasite, il offre ici à la peau de nombreux bienfaits. Sa richesse en acides aminés et sa forte teneur en oligo-éléments en font un constituant essentiel de la réparation tissulaire. Enfin, de la gelée royale est également intégrée au Skin Defense Abeille Royale. Nourriture de la reine des abeilles, elle est réputée pour sa richesse exceptionnelle et serait une incroyable source de longévité. La gelée royale de Guerlain contient de nombreux glucides associés à des protéines, des lipides et des vitamines.

Les nombreux bénéfices offerts par le Skin Defense Abeille Royale

Le Skin Defense Abeille Royale agit comme une protection solaire du quotidien et contient pour cela un indice 50 qui lutte durablement contre les méfaits des rayons UV. Sa gelée royale et ses différents miels préservent également le niveau de collagène de vos cellules, ce qui améliore la qualité de votre peau. Jour après jour, votre visage semble plus ferme. Votre grain de peau est affiné. Votre teint devient plus radieux. Des tests réalisés par Guerlain ont permis de démontrer l’efficacité de la formule du Skin Defense Abeille Royale. Après quelques semaines d’utilisation, la peau est 15 % plus ferme et 34 % plus éclatantes. Elle gagne 41 % de transparence et son grain s’affine de 42 %.

Bien appliquer le Skin Defense Abeille Royale de Guerlain

Pour bénéficier pleinement de tous les bienfaits du Skin Defense Abeille Royale, il ne faut pas hésiter à en appliquer encore et encore. Ce soin s’étale sur le visage préalablement nettoyé chaque matin, juste après votre crème de jour. En parallèle, il est nécessaire de renouveler son application lorsque vous vous exposez au soleil. Réduire la quantité de produit appliqué signifie que vous baissez en même temps votre niveau de protection pour faire face aux rayons du soleil. Ainsi, si vous transpirez ou que vous vous baignez, n’oubliez pas de renouveler fréquemment l’application du Skin Defense Abeille Royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *