Alive d’Hugo Boss se lance dans une une nouvelle campagne publicitaire

Alive d’Hugo Boss se lance dans une une nouvelle campagne publicitaire
Alive d’Hugo Boss se lance dans une une nouvelle campagne publicitaire

Alive d’Hugo Boss s’offre quatre égéries de choix dans une nouvelle campagne publicitaire

Très attendu du grand public, le parfum Alive d’Hugo Boss a fait son apparition le 1er février en Russie, avant d’arriver le 1er mars en Europe, en Australie et en Amérique latine. Bien entendu, comme toute sortie olfactive digne de ce nom, Alive d’Hugo Boss s’accompagne déjà d’une campagne publicitaire inédite. Or, il semblerait que la marque Hugo Boss ait décidé de frapper un grand coup, en faisant appel à un casting féminin prestigieux, composé de quatre égéries ! Alors, que diriez-vous de vous plonger dans les pas de ces femmes d’exception, et de vous enivrer de la nouvelle fragrance florale et fruitée d’Hugo Boss ?

Alive d’Hugo Boss, une essence radieuse et féminine signée Annick Ménardo

Alive d’Hugo Boss est une composition très lumineuse et vivifiante, qui donne immédiatement envie de profiter de la vie, avec insouciance et légèreté. Créée par la parfumeuse Annick Ménardo, cette fragrance s’ouvre sur des notes de tête très fruitées. La pomme diffuse ici son arôme végétal et juteux, tout en s’associant à du cassis plus acidulé. Une prune gorgée de soleil vient encore illuminer l’ensemble. La cannelle épice le tout, donnant naissance à une véritable ode à la vie ! Puis, Alive d’Hugo Boss évolue vers un coeur suave de vanille de Madagascar, sublimé d’un jasmin très féminin. En sa base, Alive d’Hugo Boss devient plus sombre et s’enrichit de notes boisées de cèdre, d’olivier et de santal.
Côté flacon, Alive d’Hugo Boss est contenu dans un écrin de verre épais, à la fois lumineux et épuré. Selon sa créatrice, Amélie Riech, il est « bien plus qu’un flacon. Pour moi, dit-elle, c’est un bijou, une véritable oeuvre d’art. Un peu comme un joyau, quelque chose de très précieux ».

Quatre égéries et une réalisatrice de talent pour la publicité d’Alive d’Hugo Boss

Pour mettre en scène ce nouveau parfum, la maison Hugo Boss a décidé de faire appel à quatre femmes dotées d’une renommée internationale : Chloé Bennet et Bruna Marquezine, accompagnées des actrices Laura Harriets et Emma Roberts. Ces dernières ont été mises en images par la talentueuse réalisatrice Rébecca Zlotowski, très célèbre dans le milieu du cinéma. Ici, dans cette campagne, les quatre égéries d’Hugo Boss sont mises en scène dans de simples instants de vie, d’apparence banale, mais à la portée très universelle. Chaque femme peut ainsi s’identifier dans ces images. Les scènes se jouent toutes au son du titre « What’s Up ? » des 4 Non Blondes, repris en choeur par les égéries de la marque.
En plus de cette campagne télévisuelle, Hugo Boss a également fait photographier ces quatre stars du petit écran par le photographe Collier Schorr. Avec ce casting 100 % féminin, le parfum Alive d’Hugo Boss compte bien inciter les femmes à vivre pleinement chaque instant, et à profiter de chaque moment pour s’épanouir et se sentir un peu plus libres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *