A*Men Ultimate, le nouveau masculin Mugler

A*Men Ultimate, le nouveau masculin Mugler

A*Men Ultimate, une nouvelle étoile brille chez Thierry Mugler !

Après avoir donné naissance au tout premier parfum sucré de la parfumerie féminine, Thierry Mugler décida, en 1996, de confectionner son homologue masculin. C’est ainsi qu’A*Men fit son apparition dans nos rayons, pour devenir l’une des essences les plus emblématiques des années 90. Indémodable, ce jus a aussi su se réinventer année après année. Aujourd’hui encore, il donne naissance à une nouvelle édition de sa senteur. Après A*Men Kryptomint de 2017, préparez-vous à accueillir A*Men Ultimate, une étoile bleutée plus magnétique et électrisante que jamais !

A*Men Ultimate, le retour de l’emblématique flacon de Thierry Mugler

A*Men Ultimate se présente dans le flacon historique de la collection A*Men. Il faut dire que ce dernier est devenu une véritable icône dans le rayon de la parfumerie pour hommes. Dessiné en 1996 par Thierry Mugler lui-même, il s’inspire d’une flasque masculine, tout en la réinventant. Ses courbes lui donnent un côté tendre et généreux, tandis que son assise solide set le gage de toute sa virilité. Son étoile bleue trône toujours fièrement sur sa face avant. Désormais, une nouvelle coque en gomme protège cette bouteille. Sa couleur bleu électrique est idéalement pensée pour attirer l’œil. A*Men Ultimate promet déjà de ne pas passer inaperçu !

A*Men Ultimate, l’univers des super héros comme source d’inspiration

Visuel pub A*Men Ultimate
Visuel pub A*Men Ultimate

Comme tous les parfums de la collection A*Men, ce nouveau jus s’inspire des super héros typiques des comics des années 50. Il faut dire que les Marvel n’ont jamais été autant à la mode qu’actuellement, une véritable aubaine pour le parfum de Thierry Mugler ! A*Men Ultimate est « l’expression d’une force intérieure qui palpite d’une masculinité sensuelle et magnétique ». Rien ne semble pouvoir arrêter l’homme qui porte ce parfum. A*Men Ultimate « reflète les ténèbres parsemées de lumière, en utilisant l’intensité des ingrédients pour exprimer les vibrations magnétiques qui parcourent l’univers. Je voulais imaginer le parfum de la lumière qui va de l’aube au crépuscule, dit-il. Pour montrer le premier scintillement des étoiles, les lumières de la ville, les gratte-ciels de New York … »

A*Men Ultimate, un parfum frais et très masculin

A*Men Ultimate se décompose en deux temps successifs. Ainsi, il rassemble des ingrédients très différents pour faire naître une explosion de saveurs. Dans un premier temps, il contient de la bergamote, un agrume légèrement amer, pétillant et très vivifiant. Puis, cette limpidité apparente s’oppose à une touche beaucoup plus sèche et boisée de cèdre. Cet ingrédient amplifie la ténacité du parfum A*Men Ultimate, tout en lui donnant plus de virilité. Enfin, comme Thierry Mugler est un maître dans l’art d’utiliser la gourmandise, A*Men Ultimate contient aussi une touche de café Mochacinno, pour un rendu totalement irrésistible ! Ce parfum à la signature unique navigue entre audace et raffinement. Dès lors, il apporte « chaque jour une nouvelle aventure ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *