Le nouvel hybride entre gloss et rouge à lèvres selon Guerlain, le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid

Le nouvel hybride entre gloss et rouge à lèvres selon Guerlain, le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid
Le nouvel hybride entre gloss et rouge à lèvres selon Guerlain, le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid

Le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid de Guerlain, une couleur éblouissante alliée à un confort absolu

La maison Guerlain est un parfumeur de renom, qui a vu se succéder à sa tête cinq générations de créateurs passionnés. Pour offrir toujours plus de plaisir à ses clientes, la marque Guerlain s’est peu à peu tournée vers les cosmétiques et le maquillage. Elle vous livre donc une vision globale de la beauté. Réinventant les tendances saison après saison, Guerlain est devenue une experte du maquillage, confectionnant sans cesse de nouveaux produits avec audace. C’est ainsi que le rouge à lèvres KissKiss a été propulsé au rang de véritable icône ! Aujourd’hui, il se métamorphos et prend des petits airs de gloss. Focus sur le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid de Guerlain, nouveau maquillage combinant la tenue, la couleur et le confort.

 

Le KissKiss Liquid, un hybride entre le gloss et le rouge à lèvres

Le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid se présente dans un petit tube transparent, si bien qu’on croirait presque qu’il s’agit d’un gloss. Cependant, ne vous méprenez pas, comme toute la collection Rouge à Lèvres KissKiss il affiche une ténacité et une couleur hors du commun ! Sa base de verre nous laisse entrevoir la couleur qu’il contient. Cette dernière est surmontée d’un capuchon noir opaque, dont la forme laisserait presque penser qu’il est matelassé. Un petit applicateur de mousse y est relié, permettant une application facile et précise, épousant à merveille la forme de votre sourire.

Les trois finitions différentes du Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid

Le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid se décline dans 20 couleurs différentes, réparties dans trois finitions distinctes :
–    10 de ses couleurs possèdent un fini mat, à la fois moderne et permettant de sculpter votre sourire avec élégance.
–    6 de ses teintes sont brillantes, ce qui permet de capter la lumière et de colorer votre sourire avec un jeu de transparence. Il s’agit d’une finition parfaite pour les lèvres fines, qui leur procure un effet plus charnu.
–    Enfin, pour un rendu plus éblouissant, quatre nuances du Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid sont pailletées.
Chacun de ces coloris est très riche de pigments. Cela permet au Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid d’afficher des nuances ardentes, qui tiennent parfaitement sur votre sourire pendant de nombreuses heures.

Les petits plus de Guerlain qui font toute la différence…

Mais Guerlain ne s’est pas arrêtée là ! La marque a également misé sur deux autres atouts majeurs pour faire la différence :
–    Le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid prend soin de votre sourire en intégrant des actifs protecteurs à sa formule. Il contient de l’huile de canneberge et l’huile de pin du Japon pour nourrir et protéger votre bouche, tout en maintenant son niveau d’hydratation. De l’acide hyaluronique est également présent dans sa recette, donnant plus de galbe à votre bouche.
–    Le Rouge à Lèvres Liquide KissKiss Liquid dégage aussi un subtil parfum floral et vanillé. D’abord enrichi d’orange, de citron et de bergamote, il se révèle plus féminin dans un cœur de rose et d’iris, avant de dégager une odeur plus ronde de fève tonka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *