Une nouvelle version Intense du parfum Cool Water For Her de Davidoff

Une nouvelle version Intense du parfum Cool Water For Her de Davidoff
Une nouvelle version Intense du parfum Cool Water For Her de Davidoff

Cool Water For Her de Davidoff, de retour dans une version Intense !

En 1988, la maison Davidoff révolutionna l’histoire de la parfumerie masculine en y apportant plus de fraîcheur. S’inspirant de l’océan, elle donne naissance à un parfum nommé Cool Water. Le succès fut immédiat mais il fallut alors attendre presque une décennie avant de voir apparaître son homologue féminin. Ce fut chose faite en 1987. C’est à cette date que Davidoff confectionna Cool Water For Her, un jus lui aussi inspiré par l’eau. Déjà revisité en de multiples parfums, et notamment en de nombreuses éditions estivales depuis 2004, Cool Water For Her revient sur le devant de la scène et devient Cool Water Intense For Her.

Cool Water Intense For Her, l’essence d’une sensualité fraîche

Cool Water Intense For Her est une fragrance qui s’inspire de l’eau, élément fondamental et central à toute la collection Cool Water de Davidoff. Principale source de vie, elle donne ici à ce jus une fougue indomptable, semblable à celle d’une vague déferlant sur la terre. Cool Water Intense For Her est le parfum d’une eau sans cesse en mouvement, à la fois pure et fraîche mais également très sensuelle. Cool Water Intense For Her s’adresse à toutes les femmes heureuses de vivre, indépendantes et libres. Très inspiré d’une nature généreuse, Cool Water Intense For Her invite au partage et à l’apaisement.

L’exotisme s’invite dans Cool Water Intense For Her

Cool Water Intense For Her a ici été repensé par deux parfumeurs de talent, à savoir Amandine Clerc-Marie et Christophe Raynaud. Tous deux ont ici choisi de faire démarrer leur composition par une note très fraîche, se réchauffant peu à peu, au fil des heures. Tout comme son homologue masculin, Cool Water Intense For Her débute par la présence d’une mandarine verte. Sa senteur acidulée et zestée cède sa place à plus d’exotisme, par la présence de Mangoustan et de fleurs. Cool Water Intense For Her nous entraîne aussitôt sur une plage paradisiaque à l’autre bout du monde. Son fond devient alors plus chaleureux, rond et tenace, se laissant dominé par des notes boisées.

Evangeline Lilly, toujours égérie de Davidoff

Une fois encore, à l’écran, Cool Water Intense For Her est incarné par Evangeline Lilly, égérie indissociable de Davidoff et prête son image à la collection Cool Water For Her depuis 2005. Aventurière et courageuse, elle colle plus que jamais à l’image de ce parfum. Elle incarne à merveille les valeurs phares de Cool Water Intense For Her comme la confiance et l’affirmation de soi. « Pour moi, la femme Cool Water est la représentation la plus accomplie de la beauté, un mélange harmonieux de pureté et de sensualité. Cette femme dégage une force sous-jacente qui évoque la sensualité en opposition avec le simple fait d’être sexy », déclare Evangeline Lilly. Par ailleurs, sa beauté ténébreuse ne laisse absolument personne indifférent et son visage se marie à merveille avec celui de Scott Eastwood, égérie de Cool Water Intense pour hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *