Le dernier Lady Million de Paco Rabanne et sa rencontre inattendue avec Pac-Man

le dernier Lady Million de Paco Rabanne et sa rencontre inattendue avec Pac-Man
le dernier Lady Million de Paco Rabanne et sa rencontre inattendue avec Pac-Man

Lady Million de Paco Rabanne et Pac-Man, la rencontre de deux univers

L’homme a toujours été attiré par l’or. Ainsi, il a fait de ce matériau prestigieux sa monnaie d’échange. Paco rabane, quant à lui, est allé bien au-delà. Il en a fait une véritable source d’inspiration, métamorphosant tour à tour l’or en une robe démesurément prestigieuse, puis en un duo de parfums. Ainsi sont apparus 1 Million en 2008 et son acolyte féminin, Lady Million, en 2010. Aujourd’hui, ces fragrances culte se réinventent dans des éditions limitées dédiées à l’univers du jeu. Focus sur Lady Million Edition Pac-Man, un parfum moderne et rétro, destiné à toutes les femmes attirées par le gaming.

Lady Million, le parfum de l’opulence et de l’excès

Lady Million est un parfum confectionné à l’image d’une femme audacieuse, bien née dans une famille aisée, et semblant pouvoir tout obtenir d’un simple claquement de doigts. La femme qui porte le parfum Lady Million de Paco Rabanne possède un charisme naturel et rien ne lui résiste. Son humour est désarmant, presque autant que son charisme et sa sensualité. Avec elle, l’or prend une nouvelle dimension, d’autant plus scintillante !

Pac-Man, icône du retrogaming

Vous l’aurez compris, la rencontre entre Lady Million et le célèbre Pac-Man est pour le moins inattendue… Pourtant, Paco Rabanne ne recule devant rien, et il en fallait bien plus pour le faire renoncer à ce pari fou. Pour rappel, Pac-Man est un petit personnage de jeu vidéo créé au Japon, en 1980. Reposant sur un graphisme très simple, il s’agit d’une sorte de smiley circulaire, toujours vu de profil, et se déplaçant à l’intérieur d’un labyrinthe à la conquête de pac-gommes. Lady Million Edition Pac-Man nous replonge ici avec brio dans cet univers rétro, de quoi se réapproprier tout l’esprit du gaming d’autrefois de façon inédite !

Le nouveau packaging de Lady Million Edition Pac-Man : scannez et jouez !

La principale nouveauté de ce parfum tient avant tout à son packaging. Bien entendu, l’emblématique flacon en forme de diamant de Paco Rabanne a ici été conservé. Seule nouveauté sur ce contenant ? La petite tête de Pac-Man qui vient se dessiner sur son sommet. La boîte de Lady Million Edition Pac-Man, quant à elle, est des plus clinquantes. Totalement recouverte d’or, elle dessine en relief un Pac-Man démesurément imposant sur ses côtés. Les pac-gommes, quant à eux, deviennent plus luxueux que jamais, en prenant l’apparence de petits diamants. Enfin, notons qu’un scan code a fait son apparition sur la face avant de sa boîte. Pour faire une partie de Pac-Man, rien de plus simple : il vous suffit de scanner le code et de saisir votre manette !

Lady Million Edition Pac-Man, une recette inchangée

Si Paco Rabanne prend parti pour un design particulièrement surprenant, côté senteur, en revanche, Lady Million reste inchangée. Sa recette repose avant tout sur un bouquet de fleurs blanches, composé de jasmin, de gardénia et de fleur d’oranger. Ces dernières s’associent à quelques touches plus gourmandes, comme en témoigne la présence de miel ambré ou de framboise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *