Boss The Scent Absolute, le nouveau contrastes chauds-froids signé Hugo Boss

Boss The Scent Absolute, le nouveau contrastes chauds-froids signé Hugo Boss
Boss The Scent Absolute, le nouveau contrastes chauds-froids signé Hugo Boss

Alors qu’Hugo Boss surfait sur le succès avec Boss Bottled et sa fraîcheur élégante pour les hommes d’affaires, la maison surprit les hommes en leur offrant une fragrance à mille lieux du cadre professionnel avec le parfum du séducteur Boss The Scent. Ses chauds-froids intenses complexes surent se renouveler sans cesse et en 2019, nous aurons le plaisir de le découvrir dans sa version la plus radicale avec Boss The Scent Absolute.

Quand les fruits exotiques se dégustent brûlants, Boss The Scent Absolute

En parfumerie comme en couture, Hugo Boss aime surprendre par la nouveauté et ce Boss The Scent sorti en 2015 n’ira pas par quatre chemins pour créer l’événement ! Boss the Scent se veut être le premier parfum masculin aphrodisiaque et se jouera ainsi du fameux gingembre pour nous éclairer de fraîcheur avant de nous faire plonger dans les délices fruités du malinka puis dans la sensualité brûlante des bois, de la coumarine et de la vanille.

À chaque nouvelle interprétation de Boss The Scent, la surprise demeure. En 2018 par exemple, Boss The Scent Private Accord osait la gourmandise de cacao boisé pour se marier à l’accord signature gingembre-malinka. Qui plus est, ce joli aphrodisiaque gourmand se voyait porté à l’écran par le très célèbre Jamie Dornan qui présentait Boss The Scent Private Accord dans une publicité des plus originales aux côtés de Birgit Kos.
« C’est intéressant de voir que la séduction peut prendre de nombreuses formes, surtout aujourd’hui, à l’ère du numérique. » Hugo Boss, Jamie Dornan à pros de la campagne Boss The Scent Private Accord.

Nous ne savons pas encore si cette campagne sera la même pour Boss the Scent Absolute, toutefois une chose est sûre, le flacon fumé de cet opus de 2019 laisse entrevoir une nouvelle fois un mystère des plus sensuels, d’autant plus que le parfumeur Bruno Jovanovic nous promet des merveilles de sensualité !

Boss The Scent Absolute, les contrastes chauds-froids poussés à l’extrême

C’est toujours le parfumeur Bruno Jovanovic, qui a composé Boss The Scent Absolute tout comme il a créé tous les opus précédents de Boss The Scent. Si dans les anciens flacons, il a joué de la gourmandise de cacao dans Boss The scent Private Accord ou de la force cuirée-épicée dans Boss The Scent Intense, avec Boss The scent Absolute, il revient à l’essentiel en magnifiant les contrastes par des forces boisées et végétales ultra viriles.

Bien que son flacon soit fumé, Boss The scent Absolute démarre tout comme ses aînés dans un vent glacé et cinglant de gingembre afin de conserver la signature aphrodisiaque de la gamme. Dans son cœur, le fruit de malinka bat toujours la chamade avec gourmandise mais cette fois, l’invité star de ce Boss The Scent Absolute, les racines de mondia, une plante médicinale africaine aphrodisiaque et tonifiante, qui lui apportera une force verte et fumée puissante et surtout nimbée de mystère. Enfin les profondeurs de vétiver ferment ce jus sensuel avec élégance, nervosité et une sensualité boisée qui incite tout simplement à venir y plonger…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *