Le coffret Irrésistible de Givenchy : le cadeau idéal à offrir ou simplement pour se faire plaisir

Le coffret Irrésistible de Givenchy : le cadeau idéal à offrir ou simplement pour se faire plaisir
Le coffret Irrésistible de Givenchy : le cadeau idéal à offrir ou simplement pour se faire plaisir


Depuis le printemps 2020, une nouvelle page s’est ouverte sur la parfumerie féminine de Givenchy. L’enseigne a élaboré une nouvelle essence féminine nommée Irrésistible et invitant résolument au lâcher-prise. Doté d’un charme magnétique, ce jus semble posséder en lui des ondes libératrices. Il est une invitation à se libérer, être soi-même et vivre avec spontanéité. Or, pour célébrer l’arrivée des fêtes de fin d’année, Givenchy a choisi de nous révéler cette essence dans un tout nouveau coffret cadeau. Alors, de quoi s’accompagne son élégant flacon couture ? Quelles sont les notes olfactives qui composent sa recette fruitée et florale ? On fait le point !

Irrésistible de Givenchy, un parfum floral et fruité


Irrésistible de Givenchy est un parfum que l’on doit à trois parfumeurs de renom, à savoir Fanny Bal, Dominique Ropion et Anne Flipo. Ensemble, ils ont imaginé une essence très féminine et poétique, élaborée autour d’un duo de rose et d’iris. La rose se révèle ici fraîche et voluptueuse, tout en s’accompagnant d’une iris plus poudrée et très raffinée. En effet, pour rappel, il s’agit là de l’une des matières premières les plus luxueuses de la parfumerie. La poire et l’ambrette, quant à elles, viennent twister son démarrage et le rendre plus pétillant, croquant et acidulé. Ainsi, Irrésistible éveille d’emblée les sens et agit comme un véritable coup de fouet au quotidien ! Peu à peu, il s’enveloppe d’une chaleur plus animale et boisée. Ainsi, Irrésistible de Givenchy s’achève par un concentré de musc et de cèdre. Plus concrètement, il s’adresse à toutes les femmes audacieuses, n’ayant pas peur d’affirmer leur personnalité unique aux yeux de tous. Il est une invitation à abandonner le contrôle et à se moquer des diktats de la société. À l’écran, cette image est incarnée par la mannequin britannique fétiche de la marque, Fran Summers, plus libre et indépendante que jamais… Tout simplement Irrésistible !

Que dissimule le nouveau coffret cadeau d’Irrésistible de Givenchy ?


Irrésistible de Givenchy se présente dans un flacon très couture. Celui-ci possède une forme rectangulaire mais est doté d’angles arrondis et sensuels. Moderne et sobre, il s’habille d’un verre sculpté comme un kaléidoscope. Objets précieux et élégant, il est intégralement recouvert d’un rose pâle, tant dans son jus qu’au niveau de son bouchon miroitant ou de son petit ruban de tissu noué autour de son col. En parfait accord avec ce design, le coffret d’Irrésistible de Givenchy est, lui aussi, totalement rose. Sur sa face avant, il porte le logo de l’enseigne, composé de quatre G. Le nom de Givenchy, quant à lui, apparaît en blanc sur une ceinture de tissu. Le coffret d’Irrésistible de Givenchy se décline alors dans deux variantes différentes :
–    Le vaporisateur d’Irrésistible de Givenchy dans un format de 50 ml, accompagné de son flacon de voyage, de 15 ml ;
–    ou le vaporisateur d’Irrésistible de Givenchy, toujours dans un format de 50 ml, mais accompagné cette fois d’une lotion hydratante pour le corps de 75 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *